Le Nouveau Business De L'intimeLes reportages de Martin Weill - Le nouveau business de l'intime. OnlyFans, Mym : le corps sur abonnement (Partie 2)

  • Durée de la visualisation43:09
Facturons votre émission... 

Le Nouveau Business De L'intime

Le Nouveau Business De L'intime est une programme sur TMC. Le principe : tout le monde peut monétiser ses photos de charme ou ses vidéos porno, sur abonnement ou sur demande. Des stars de la musique et du sport, à votre boulangère ou ce collègue que vous croisez à la machine à café. OnlyFans et Mym, deux plateformes pour une promesse : un lien direct et authentique entre créateurs et consommateurs. En quelques années, le marché a explosé. Des millions de comptes, des centaines de millions d’utilisateurs, des milliards d’euros pour les plateformes… Et presque autant de questions. Qu’est-ce que ça dit de notre société ? De notre rapport à la sexualité ? Quelles dérives possibles, face à l’appât du gain ? Faut-il y voir un moyen de redonner le pouvoir aux créateurs de contenu ou un nouveau système d’exploitation des corps ?Avec son équipe, Martin Weill est allé à la rencontre des Français qui ont franchi le pas, pour mieux comprendre le phénomène. Le programme est disponible depuis 2025. Au total, 2 épisodes ont été diffusés, le dernier en octobre 2025.

Le Nouveau Business De L'intime manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !