Le Nouveau Business De L'intime

Le Nouveau Business De L'intime est une programme sur TMC. Le principe : tout le monde peut monétiser ses photos de charme ou ses vidéos porno, sur abonnement ou sur demande. Des stars de la musique et du sport, à votre boulangère ou ce collègue que vous croisez à la machine à café. OnlyFans et Mym, deux plateformes pour une promesse : un lien direct et authentique entre créateurs et consommateurs. En quelques années, le marché a explosé. Des millions de comptes, des centaines de millions d’utilisateurs, des milliards d’euros pour les plateformes… Et presque autant de questions. Qu’est-ce que ça dit de notre société ? De notre rapport à la sexualité ? Quelles dérives possibles, face à l’appât du gain ? Faut-il y voir un moyen de redonner le pouvoir aux créateurs de contenu ou un nouveau système d’exploitation des corps ?Avec son équipe, Martin Weill est allé à la rencontre des Français qui ont franchi le pas, pour mieux comprendre le phénomène. Le programme est disponible depuis 2025. Au total, 2 épisodes ont été diffusés, le dernier en octobre 2025.


Martin Weill explore le phénomène OnlyFans et MYM, plateformes permettant de monétiser des contenus intimes. Ces sites promettent un lien direct entre créateurs et consommateurs, générant des milliards. L'enquête soulève des questions sur la société, la sexualité et les dérives ...
Le Nouveau Business De L'intime manqué ?
Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

