En roue libre

Octobre 2015
30:00

22 octobre 2015

3,0 19 x
Guillaume Gensonnie arrive à Istanbul en ferry, pour pouvoir admirer pleinement toute la beauté de la ville. Il s'immerge ensuite dans la cité pour en prendre le pouls. Il arpente les ruelles escarpées de la vieille ville puis se promène à Taksim, dans la partie moderne d'Istanbul. Ce quartier résume bien cette mégalopole en constante ébullition, où tout le monde se mélange. Guillaume découvre ensuite le paysage minéral de la Cappadoce et survole les cheminées de fées de la vallée de Göreme en ...
30:00

21 octobre 2015

3,0 18 x
En Palestine, Guillaume Gensonnie découvre Naplouse et le circuit de Qalqilya, visite l'unique zoo du pays et visite la ville d'Hébron.
30:00

20 octobre 2015

3,0 21 x
Dans sa recherche de rencontres insolites, Guillaume Gensonnie, globe-trotter en fauteuil roulant, part sur les routes du Maroc. Il traverse le pays du Nord au Sud à la rencontre de ceux qui font la réputation et l'histoire du pays. De Tanger à Chefchaouen en passant par Marrakech et Aguergour, Guillaume traverse désert, ciel et dunes pour un voyage à sensations au pays du couscous et de l'argan.
25:00

20 octobre 2015

3,0 16 x
A Israël, Guillaume Gensonnie fait la connaissance de personnalités hors du commun, pour une leçon de volonté et d'indépendance.
30:00

19 octobre 2015

3,0 17 x
Guillaume Gensonnie se rend au Cambodge dans des endroits insolites, bien loin des sentiers battus. Il part, entre autres, à la rencontre de jeunes passionnés de culture urbaine, qui mêlent pratique du skate-board et hip hop. Il suit le Mékong, grand fleuve d'Asie, où se mélangent cultures vietnamienne et khmer. Il visite également un village vietnamien aux pratiques chamaniques déroutantes.
25:00

19 octobre 2015

3,0 16 x
Guillaume Gensonnie a choisi de découvrir l'Ukraine ; il commence son voyage par Tchernobyl, désert depuis la catastrophe nucléaire, puis se rend à Shampan.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.