Boruto: Naruto Next Generations

Boruto: Naruto Next Generations manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Dernier épisode
Boruto: Naruto Next Generations

Alors que Boruto déplore l'insignifiance des missions qui sont confiées aux aspirants, l'équipe 7 est soudain chargée d'arrêter un malfaiteur retranché dans une banque. Le jeune ninja en mal d'action pourra-t-il enfin montrer sa valeur à tout Konoha ?

Septembre 2022
En réalité, l'attaque manquée de la banque était un leurre, que les véritables malfaiteurs ont utilisé pour visiter tranquillement la chambre forte. Grâce à une fleur gelée, Sarada devine que le mystérieux gang a eu recours aux arts ninjas du Hyôton. Mais, en tant qu'aspirants, les trois compagnons de l'équipe 7 ne sont pa...
À l'approche de l'examen de sélection des moyenne-classe, Boruto demande à Sasuke, son nouveau maître, de lui révéler le point faible de son père. En haut lieu, Naruto, Shikamaru et Kakashi comprennent que la récente activité des Zetsu blancs annonce l'imminence d'un danger.
L’examen de sélection des moyenne-classe réunit à Konoha des équipes venues des cinq grands villages. À l’occasion de cet événement, Boruto s'est juré d'en mettre plein la vue à son père. En cas de besoin, il a même caché dans sa manche l'appareil ninja que Katasuke a inventé.
Enfin arrivé à Konoha, Gaara révèle à ses homologues Kage qu'il a été attaqué, durant le voyage, par un mystérieux membre du clan Ôtsutsuki. Les aspirants encore en lice commencent la deuxième épreuve de sélection, au terme de laquelle la moitié des équipes seront éliminées. Dans son bureau, Naruto brûle de savoir si Borut...
Le derniers qualifiés s’apprêtent à disputer la troisième épreuve de sélection. Dans ce tournoi individuel, les candidats auront peut-être enfin l’occasion de s’affronter entre coéquipiers. Une motivation supplémentaire pour Boruto, qui débute face à Yurui, un aspirant de Kumo.
En demi-finale de la 3e épreuve de l’examen, Sarada est opposée à Araya, l’un des représentants de Suna. Malgré ses Sharingans, la jeune Uchiwa ne parvient pas à suivre les mouvements de son adversaire, qui demeure imperturbable face à toutes les attaques. Que cache donc ce sang-froid à toute épreuve ?
La finale de l'examen est interrompue par l'irruption de curieux personnages, qui se mettent à ravager le stade. Dopés par des pilules spéciales, ces membres du clan Ôtsutsuki convoitent le chakra de Naruto. Mais, face à eux, les ninjas peuvent compter sur leur force "authentique".
Sasuke, Boruto et les Kage sont partis libérer Naruto des griffes des deux assaillants du clan Ôtsutsuki. Alors même que Momoshiki le fait durement souffrir en lui aspirant son chakra, le Hokage réalise qu’il n’a pas donné assez d’attention à son fils. Renouera-t-il le lien avec lui ?
Après avoir dévoré son propre camarade pour s’approprier sa force, Momoshiki met à terre les quatre Kage qui sont venus libérer Naruto. La puissance de Kurama, alliée à celle de Susanô, fait momentanément vaciller ce redoutable ennemi mais, pour donner le coup décisif, Sasuke compte sur Boruto.
De retour à Konoha grâce au Rinnegan de Sasuke, Boruto présente ses excuses aux candidats de l'examen face à qui il a triché. Pendant ce temps, ses camarades sont occupés à réparer les dégâts causés par l'attaque des Ôtsutsuki.
Toujours amincie par son mode Papillon, Chôchô se prépare fébrilement à sa scène de baiser avec son idole Tomaru. Pendant ce temps, Konoha-Maru et Moegi tentent de retrouver la trace de l’individu qui a attaqué le studio de tournage.
Toujours amincie artificiellement, Chôchô est sous le choc des propos que lui a assénés Tomaru, l'idole qu’elle doit protéger. Pour sa dernière apparition dans la série, Ashina souhaite que son personnage connaisse une fin particulièrement marquante.
Metal a acheté un collier qui est censé le libérer du stress durant un entraînement très spécial. Mais Rock Lee, son père, interrompt rapidement la séance, sans lui en donner clairement la raison. Le fils dépité trouvera-t-il la réponse auprès du vétéran Gaï Maito, qu’il a rencontré par hasard en ville ?
Au cours d'une mission statique de surveillance, Boruto est taraudé par une devinette que son père lui a soumise. Avec Mitsuki et Sarada, il rencontre soudain le vieil Ônoki, qui est en train de « sécher » le conseil des Cinq Kage.
Avant l’aube, les deux gardiens de la porte principale du village sont attaqués par de mystérieux assaillants. Après s’être rendu compte que Mitsuki a disparu, Boruto et Sarada soupçonnent Naruto et son entourage de leur cacher quelque chose.
Au milieu de la forêt, les membres de l’équipe 10 tentent d'attraper Boruto et Sarada, qui étaient quant à eux à la recherche de Mitsuki. Conformément aux espoirs de son père, Shikadai prédit avec précision la tactique de ses ennemis d'un jour.
Boruto et ses amis se rendent à la mystérieuse grotte Ryûchi, pour y demander à l’ermite Hakuja d’examiner le serpent de Mitsuki. Après avoir traversé le brouillard, ils découvrent un endroit bien plus accueillant qu’ils l’avaient imaginé.
Pour que l’ermite Hakuja accepte d’examiner le petit serpent de Mitsuki, le groupe de Boruto doit lui rapporter l’"écaille inversée" d’un autre serpent, le tempétueux Garaga. Sur le chemin qui mène au fond de la grotte Ryûchi, les jeunes ninjas tombent sur une immense trace de reptile, qui leur donne un effrayant aperçu de...
Dans leur combat contre Garaga, l’immense serpent qui a changé Chôchô en statue de pierre, Boruto et ses compagnons reçoivent le précieux renfort d’Aoda, un autre reptile géant de la grotte Ryûchi. Mais lorsque leur tempétueux adversaire s’engouffre dans un antre, c’est pour les attirer sur un terrain qui lui est particuli...
Archives