Arthur Et Les Minimoys

Février 2019

L'offre de Maltazard

4,0 0 x
Maltazard a l'idée d'enduire les mains d'Arthur d'une lotion malfaisante qui crée une barrière entre le pommeau de l'Épée et le cœur de l'Élu. L'Épée le privant de sa magie, Arthur se fait facilement capturer et enfermer à Nécropolis. Mais Sélénia et Bét

Le Fanfaron l'orgueilleuse et l'apprenti

3,0 0 x
Suite à un exploit pour lequel il est fêté comme un héros et récompensé par le roi Sifrat, Arthur se met à fanfaronner devant Sélénia, ce qui n'est pas du goût de la princesse. Les deux enfants se disputent. Bétamèche accepte d'aider Arthur à se réconcil

Fleur de l'oubli

3,0 0 x
Maltazard et Darkos trouvent de curieuses fleurs dont le pollen rend complètement zinzin. Tarash a l'idée de contaminer la souche avec dans le but d'envahir le village Minimoy. A la recherche d'un antidote chez Crachedent, Bétamêche contamine la sorcière

L'escorte

4,0 0 x
Nos héros doivent escorter une chenille, sacrée chez les Minimoys, hors des 7 terres avant que Maltazard ne puisse la capturer, pour asservir les Minimoys, sensible à ses phéromones. Durant cette aventure, Arthur va découvrir qu'on peut se prendre d'affe

Bétamèche perd la boule

3,0 0 x
Bétamèche décide d'équiper sa boule multifonction d'un gadget qui lui permet de la retrouver en sifflant. Mais il ne voit pas que dans le même temps, une puce se glisse à l'intérieur. Totalement buguée, sa boule lui échappe en emportant avec elle le plan

Le Jour du Roi

4,0 0 x
Lors du traditionnel "Jour du Roi" où Sifrat laisse sa place à un Minimoy choisi au hasard, Margoul est accidentellement désigné. Roi du jour, le marchand décide d'introduire une monnaie "Le Brouzouf" dans le monde Minimoy. Usant de magouilles, il arrive

Le Grand Roupillon

3,0 2 x
C'est le jour du Grand Roupillon. Pour se procurer un produit empêchant les Minimoys de s'endormir (au risque d'être attaqués par les Séides), Arthur, Sélénia et Bétamèche sont à la recherche de Margoul, qui a disparu. Celui-ci est prisonnier des fourmis
Janvier 2019

Le code des Minimoys

3,0 1 x
Maltazar trouve un exemplaire du très ancien code d'honneur des rois Minimoys et, machiavélique, tire parti de ses articles de loi pour se faire accueillir à la souche dans le but secret de destituer Sifrat, prendre son trône et asservir à jamais les Min

L'épée magique a disparu

4,0 0 x
Arthur perd son épée magique dans la nature. Il doit bien sûr absolument la retrouver. C'est sans compter sur Margoul qui la trouve le premier et part la vendre à prix d'or à Maltazard.

Il faut sauver Bétamèche

3,0 0 x
Vexé qu'on le considère comme peureux, Bétamèche veut prouver sa valeur. Il espionne Darkos mais se retrouve pris au piège dans un tonneau. Son imprudence lui permet cependant de révéler un plan fomenté par Darkos et Tarash. Arthur, Sélénia et Bétamèche
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.