Arthur Et Les Minimoys

Juin 2019

Fleur Bleue

4,0 3 x
Gwidalia, la nièce de Sifrat, a très envie de partir à l'aventure avec nos héros. Mais Sélénia s'y oppose formellement. Or, Sifrat tombe malade, et le remède s'avère être la décoction d'une certaine fleur bleue que seule Gwidalia, spécialiste en botaniqu

Bétamèche le Barbare

3,0 3 x
Béta trouve un vieux parchemin (une carte de jeu humain) conférant à son propriétaire un pouvoir d'invincibilité. Libéré de ses peurs (et avec un peu de chance) Béta devient si courageux qu'il devient "Bétamèche le Barbare" ! Devant les risques grandissa

La bague

4,0 0 x
Arthur découvre la bague de fiançailles de sa grand-mère trainant au milieu des herbes du jardin. La vieille dame l'a certainement perdue, et Arthur sait que c'est pour elle une catastrophe. Alors que nos héros la trainent vers la maison, Darkos, pensant

L'attaque du Chilop

3,0 4 x
Maltazard invite Sifrat, Arthur, Sélénia et Bétamèche à venir fêter en paix son anniversaire. Tout se passe bien, mais dès que nos héros quittent Nécropolis, Maltazard lâche un Chilop à leur poursuite. La scolopendre terrifiante se met à traquer nos héro

Mystère et double jeu

4,0 0 x
Le sage Miro semble retomber sous l'effet débilitant d'un ancien sortilège de Maltazard. Pour trouver un remède, Arthur, Sélénia et Bétamèche déguisés en " Chroniqueurs des Infamies ", vont interviewer Maltazard sur le sujet. On découvre alors le secret

Bétamèche perd la boule

3,0 0 x
Bétamèche décide d'équiper sa boule multifonction d'un gadget qui lui permet de la retrouver en sifflant. Mais il ne voit pas que dans le même temps, une puce se glisse à l'intérieur. Totalement buguée, sa boule lui échappe en emportant avec elle le plan

Il faut sauver Bétamèche

3,0 0 x
Vexé qu'on le considère comme peureux, Bétamèche veut prouver sa valeur. Il espionne Darkos mais se retrouve pris au piège dans un tonneau. Son imprudence lui permet cependant de révéler un plan fomenté par Darkos et Tarash. Arthur, Sélénia et Bétamèche

L'épée magique a disparu

4,0 0 x
Arthur perd son épée magique dans la nature. Il doit bien sûr absolument la retrouver. C'est sans compter sur Margoul qui la trouve le premier et part la vendre à prix d'or à Maltazard.
Mai 2019

Celui au coeur Pur

3,0 0 x
Arthur a oublié l'anniversaire de Sélénia et son cadeau. Pour se rattraper, il utilise son épée magique pour faire pousser la plus belle fleur des sept terres et la lui offrir. Mais son arme magique prend ombrage de sa tricherie et refuse désormais de fo

La bave de Gamoul

4,0 0 x
Suite à une gaffe de Bétamèche, Miro n'a plus de bave de Gamoul pour préparer le Tarabouif de la Pleine Lune. Pour les Minimoys il est primordial de s'en procurer avant la Pleine Lune. Arthur et ses amis partent en quête du terrible Gamoul pour prélever
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.