Why Women Kill

Dernier épisode
49:40
Why Women Kill

Beth Ann et Rob organisent une pendaison de crémaillère. Les secrets de Simone et Karl sont révélés lors du dîner de rencontre avec la belle-famille d'Amy.

Why Women Kill manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
48:31
Beth Ann soutient April dans sa démarche de devenir chanteuse. Simone fait appel à Karl pour garder le secret de son infidélité. Tandis que Taylor est allée voir ses sœurs, Jade et Eli se rapprochent.
42:57
Beth Ann passe de plus en plus de temps avec April. Elle teste le cannabis, ce qui lui fait passer une drôle de soirée lors d'un dîner organisé par le patron de Rob. L'arrivée de la fille de Simone vient perturber les plans de cette dernière.
44:20
Beth Ann prépare un plan pour que Rob se sépare de sa maîtresse April. Alors que la relation entre Simone et Tommy se renforce, Karl et Simone se montrent proches en public, ce qui attise la jalousie de Tommy.
46:03
Beth Ann essaie de pimenter son mariage. Simone a de nouvelles expériences avec Tommy, le fils de sa meilleure amie. Eli se rend compte qu'il n'a pas sa place dans la relation entre Taylor et Jade.
46:03
En 1963, Beth Ann apprend l'infidélité de son époux Rob, alors que tous deux viennent de perdre leur fille. En 1984, Karl, le mari de Simone, est hospitalisé après qu'elle a appris son secret.
Saison 2
47:54
L'enquête de Vern l'oriente vers sa nouvelle belle-famille. Prête à tout pour protéger sa gloire, sa notoriété et le glamour de sa nouvelle vie, Alma élabore un plan tragique et désespéré.
43:30
Trois semaines se sont écoulées et Alma, maintenant très à l’aise au sein du Club des jardins, se présente au poste vacant de la présidence. Rita est libérée de prison, démunie, tandis que Vern poursuit sa quête de vérité.
Découvrez la saison 2 dès maintenant sur SALTO ! de Why Women Kill a été ajouté le vendredi 4 février 2022. Why Women Kill est une programme sur M6. Trois époques, trois femmes.
Saison 2
46:23
Arrêtée pour un meurtre qu’elle n’a pas commis, Rita se demande si elle est prête à tout pour sauver sa peau.
41:11
Rita tout juste veuve, son exaltation est de courte durée lorsque Catherine doute de son innocence dans la mort de Carlo, pour le plus grand plaisir d'Alma. Dee présente Vern à ses parents lors d'un dîner riche en révélations...
46:22
À son tour, Alma cherche à se venger de Rita en demandant à Bertram d'atténuer les souffrances de Carlo Castillo. Rita, elle, pousse son amant Scooter à séduire Catherine Castillo pour la faire chanter avec des photos compromettantes…
46:20
Rita entame une entreprise de destruction envers la famille Fillcot quand elle apprend que la maitresse de Scooter n'est autre que la fille d'Alma. Tenté de reprendre son "passe-temps", Bertram rend visite au Père Tim, qui le connaît depuis l’enfance.
43:44
Alma est informée que les membres du club vont lui rendre une visite surprise. Elle persuade alors son mari d’emprunter des éléments de décoration à leur voisine malgré la présence de policier venus enquêter sur la disparition de cette dernière…
43:26
Alma et Bertram mettent au point un plan pour enterrer de possibles ennuis. Dee, leur fille, engage le détective Vern pour voir à quoi ressemble la riche maîtresse Scooter, tandis que Rita tente d'apaiser sa relation avec Catherine.
46:57
Alma confronte Bertram sur sa collection de « souvenirs » mais le dénoncer lui coûterait sa place au club.
48:22
Alma Fillcot, modeste femme au foyer, espère décrocher une place dans le très sélect Club des Jardins, présidé par Rita Castillo, qui attend la mort de son mari pour hériter et vivre dans le luxe avec son amant.
Archives