Trop cool, Scooby-Doo !

Dernier épisode
Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang est de passage au Mexique. En quête de popularité auprès des locaux, Fred se met en tête de capturer le fantôme d'un criminel prénommé "El Bandito"...

Trop cool, Scooby-Doo ! manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
Nathan et Kimmy, de vieux amis de la bande à Scooby se marient. Kimmy est très superstitieuse et capable d'annuler son propre mariage si jamais elle apprenait que le fantôme d'une mariée malchanceuse du siècle dernier rôde dans l'auberge où doit avoir lieu la cérémonie. La bande à Scooby doit vite résoudre ce mystère, avan...
Fred a eu le coup de foudre pour Beth, la fille d'un fermier. Toute la bande prend la direction de la campagne pour rendre visite à la jeune femme. Lorsqu'un épouvantail vivant apparaît, Fred tente d'impressionner Beth avec ses mystérieux pouvoirs. De son côté, Velma fait une sévère allergie au foin...
Scooby et ses amis débarquent en Irlande, au château de Ballyhall qui appartient à la famille de Daphné et qui est gardé par le vieux Angus-le-jeune. Là ils sont menacés par un cyclope à taille de géant. Un historien local essaie de les convaincre de partir avant que le cyclope ne les écrabouille tous...
Scooby Doo et ses amis se rendent à la grotte aux cristaux afin d'observer ses merveilles. Malheureusement, le professeur Lang en interdit l'accès car le moindre son pourrait la détruire. De plus, un monstre rôde dans la caverne et attaque tous ceux qu'il croise. Les amis décident de terminer les recherches du professeur t...
Le directeur d'une usine à biscuits accepte que la bande à Scooby enquête sur la terreur qu'un Sorcier maléfique fait régner dans l'usine : les ouvriers ayant tous fui, le directeur n'a pas d'autre choix que de vendre son usine à la concurrence...
Scooby-Doo et ses amis sont invités par Big Earl à monter à bord de son dernier avion, le Air Gigantica, le plus gros porteur jamais inventé. Mais un Gremlin sème la panique à bord et ce nouveau mystère doit vite être résolu...
Scooby Doo se rend au manoir Lutz, où il est désigné en tant qu'hériter du Colonel pour lui avoir sauvé la vie. Une fois sur place, il fait la connaissance des autres héritiers de la fortune, et apprend qu'ils doivent tous passer une nuit dans le manoir pour valider leur part. Malheureusement un fantôme sévit et s'en prend...
La bande à Scooby enquête sur le fantôme d'un ancien joueur de baseball, Chip Braverton, qui revient hanter son équipe ce qui risque de mener tout droit son propriétaire à dissoudre le club et vendre le stade...
Scooby-Doo et ses amis se rendent à Manndinateur Tech pour faire visiter l'entreprise qui invente les objets de demain. Le groupe décide de mener l'enquête lorsqu'un des robots, le Majordome 3000, s'en prend au personnel sans raison apparente...
La bande à Scooby débarque chez Chaz le jour de l'inauguration de son restaurant spécialisé dans les recettes à base de fromage. Mais un yéti terrorise le personnel et Chaz se retrouve seul à tout gérer le jour du lancement. Sammy, Scooby et les autres enquêtent : que vient faire un yéti ici ? Quel événement de la vie de C...
La bande à Scooby est invitée à visiter une île-prison ultra-moderne avant sa fermeture. Ils découvrent qu'elle est hantée par le fantôme de Stealing Stan.
Toute l'équipe se rend à une exposition sur les mystères et fait la connaissance de Jeff, le guide. Alors que Scooby et ses amis apprennent qu'un monstre crocodile nommé Sobek sévit dans le musée, Jeff propose à Fred de prendre sa place afin de montrer à l'équipe ce que c'est d'avoir un chef compétent...
Fred est pris d'une frénésie pour résoudre des mystères et il épuise tous les autres. Ils décident de l'emmener se reposer dans la maison des parents de Daphné, au bord de la mer. Mais là, rôdent un requin bipède, un acteur parano et un paparazzi. Le gang à Scooby essaie de résoudre le mystère sans l'aide de Fred...
Scooby et ses amis montent à bord d'un paquebot appartenant au capitaine Mc Doon, le cousin Scott de Fred. Patron d'une compagnie de croisières offrant une exclusivité dans le secteur de Bribery Bay, un spot de plongée très recherché, Scott voit son business menacé par des monstres aquatiques qui s'en prennent aux plongeur...
Fred est pris d'une frénésie pour résoudre des mystères et il épuise tous les autres. Ils décident de l'emmener se reposer dans la maison des parents de Daphné, au bord de la mer. Mais là, rôdent un requin bipède, un acteur parano et un paparazzi. Le gang à Scooby essaie de résoudre le mystère sans l'aide de Fred...
Chuck, un intrépide aventurier, demande de l'aide à Fred après s'être fait attaquer et capturer par un garde Zatari alors qu'il explorait des cavernes. En se lançant à sa poursuite, Scooby et ses amis tombent sur Rick, le dernier descendant Zatari qui leur livre quelques informations. Eux aussi sont pris en chasse par le g...
La bande à Samy et Scooby participe à un jeu de rôle annuel chez Lady de Hurlevent : le jeu de rôle « Monstres et Mystères ». Il s’agit cette fois de la reconstitution d’un incident de 1899 avec un Comte-sans-tête qui erre dans le manoir à la recherche d’une nouvelle tête. Chacun endosse son personnage et l’enquête commenc...
Saison 2
Sammy emmène ses amis dans la salle de jeux d'arcade qu'il fréquentait enfant. Pizza-puce, la peluche qu'il convoitant est toujours là, et le propriétaire est prêt à la lui donner si Sammy et ses amis résolvent le mystère de Pizza Opossum, la mascotte-robot qu'il a mise au rancart parce qu'elle n'intéressait plus les enfan...
Saison 1
Véra doit passer un entretien afin d'intégrer l'université Elias Kingston, la plus prestigieuse du monde. Cependant, la bande d'amis découvre que le fondateur de l'établissement revient sous forme de fantôme et terrorise les étudiants. L'équipe découvre que c'est Mitchell, l'employé de la station service, aidé de son père ...
Archives