Trop cool, Scooby-Doo !

Dernier épisode
Trop cool, Scooby-Doo !

Un mystérieux OVNI s'écrase dans le désert, effrayant un groupe de jeunes gens. L'équipe de Scooby tombe nez à nez avec l'un d'eux et décide d'aller enquêter. Ils sont alors arrêtés et amenés dans la zone 53 par des militaires qui les prennent pour des extraterrestres...

Trop cool, Scooby-Doo ! manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
La bande à Scooby débarque chez Chaz le jour de l'inauguration de son restaurant spécialisé dans les recettes à base de fromage. Mais un yéti terrorise le personnel et Chaz se retrouve seul à tout gérer le jour du lancement. Sammy, Scooby et les autres enquêtent : que vient faire un yéti ici ? Quel événement de la vie de C...
La bande à Scooby est invitée à visiter une île-prison ultra-moderne avant sa fermeture. Ils découvrent qu'elle est hantée par le fantôme de Stealing Stan.
Toute l'équipe se rend à une exposition sur les mystères et fait la connaissance de Jeff, le guide. Alors que Scooby et ses amis apprennent qu'un monstre crocodile nommé Sobek sévit dans le musée, Jeff propose à Fred de prendre sa place afin de montrer à l'équipe ce que c'est d'avoir un chef compétent...
Fred est pris d'une frénésie pour résoudre des mystères et il épuise tous les autres. Ils décident de l'emmener se reposer dans la maison des parents de Daphné, au bord de la mer. Mais là, rôdent un requin bipède, un acteur parano et un paparazzi. Le gang à Scooby essaie de résoudre le mystère sans l'aide de Fred...
Scooby et ses amis montent à bord d'un paquebot appartenant au capitaine Mc Doon, le cousin Scott de Fred. Patron d'une compagnie de croisières offrant une exclusivité dans le secteur de Bribery Bay, un spot de plongée très recherché, Scott voit son business menacé par des monstres aquatiques qui s'en prennent aux plongeur...
Scooby Doo et ses amis se rendent à la grotte aux cristaux afin d'observer ses merveilles. Malheureusement, un des professeurs de Véra, le professeur Lang en interdit l'accès car le moindre son pourrait la détruire. De plus, un monstre rôde dans la caverne et attaque tous ceux qu'il croise. Nos amis décident donc de termin...
Fred est pris d'une frénésie pour résoudre des mystères et il épuise tous les autres. Ils décident de l'emmener se reposer dans la maison des parents de Daphné, au bord de la mer. Mais là, rôdent un requin bipède, un acteur parano et un paparazzi. Le gang à Scooby essaie de résoudre le mystère sans l'aide de Fred...
Chuck, un intrépide aventurier, demande de l'aide à Fred après s'être fait attaquer et capturer par un garde Zatari alors qu'il explorait des cavernes. En se lançant à sa poursuite, Scooby et ses amis tombent sur Rick, le dernier descendant Zatari qui leur livre quelques informations. Eux aussi sont pris en chasse par le g...
La bande à Samy et Scooby participe à un jeu de rôle annuel chez Lady de Hurlevent : le jeu de rôle « Monstres et Mystères ». Il s’agit cette fois de la reconstitution d’un incident de 1899 avec un Comte-sans-tête qui erre dans le manoir à la recherche d’une nouvelle tête. Chacun endosse son personnage et l’enquête commenc...
Saison 2
Sammy emmène ses amis dans la salle de jeux d'arcade qu'il fréquentait enfant. Pizza-puce, la peluche qu'il convoitant est toujours là, et le propriétaire est prêt à la lui donner si Sammy et ses amis résolvent le mystère de Pizza Opossum, la mascotte-robot qu'il a mise au rancart parce qu'elle n'intéressait plus les enfan...
Saison 1
Véra doit passer un entretien afin d'intégrer l'université Elias Kingston, la plus prestigieuse du monde. Cependant, la bande d'amis découvre que le fondateur de l'établissement revient sous forme de fantôme et terrorise les étudiants. L'équipe découvre que c'est Mitchell, l'employé de la station service, aidé de son père ...
Saison 2
Le Maire de Salem souhaite redorer l'image de sa ville, célèbre pour sa chasse aux sorcières au XVIIe siècle. Pour cela, il organise une cérémonie de réhabilitation. Mais là, après des siècles de silence, réapparaît le démon de Salem, venu à l'époque au secours d'Abigail Bishop, jugée comme tant d'autres pour sorcellerie. ...
21:13
Véra et ses amis se rendent à la société Remue-méninges. Zara, une de ses amies, la fait venir pour qu'elle accepte de céder les droits d'un algorithme qu'elles ont développé quand elles étaient enfants, à la société de monsieur Junior. Ce dernier veut l'exploiter pour son prochain jeu vidéo : "Protéines titans 2"...
Scooby et ses amis enquêtent sur un monstre de métal qui hante une décharge publique. Scoobydoo retrouve Axel, un chien avec qui il partageait sa cage dans un chenil qui l'avait recueilli tout bébé. Axel a fait carrière dans une Unité canine spéciale des forces de police et Sammy incite Scooby à ne pas se laisser impressio...
L'équipe se rend à la maison de retraite du Soleil Voilé, où réside la grand-mère de Sammy, pour enquêter sur un gorille qui y sème la zizanie. Ils découvrent que le passe-temps favoris des pensionnaires est de se vanter en parlant de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Afin d'aider Sammy à mettre sa grand-mère en va...
Daphné amène ses amis dans un hôtel de glace appartenant à sa famille et à Mme Anja. Véra vient surtout pour l'exposition sur l'âge de pierre qui doit être inaugurée le lendemain, et dont la pièce maîtresse est un Homme des glaces découvert par l'anthropologue Mr Vantee. Tandis que Scooby et Sammy se découvrent une passion...
20:47
Scooby et ses amis partent à la rescousse de Jenny, agent secret à la solde des Services d'espionnage anglais. Leur mission : arrêter Minus, un robot vêtu d'une armure ultra-moderne et dont le but ultime est de... supprimer les petits-déjeuners. Finis les crêpes, les gaufres et les oeufs brouillés ! Scooby et ses amis ne p...
20:47
Une vieille amie de Sammy l'a invité, lui et ses amis, à venir assister à une fête. C'était le premier amour de Sammy, mais cela fait plus de huit ans qu'ils ne se sont pas vus. Durant ces huit ans, Amélia a bien changé et elle est devenue gothique. Sammy et ses amis découvrent l'univers de cette sub-culture en pénétrant d...
Scooby et ses amis se retrouvent dans la Grèce Antique, où chacun se voit attribuer un rôle dans un mystère mythique : à Athènes, la princesse Véramonia doit épouser Shlémélius, fils du Roi Antogonos qui souffre de démangeaisons chroniques. Tandis qu'Arachnée, une mystérieuse femme-araignée, terrorise Athènes, Fredrikos en...
Archives