Tattoo Confessions

Novembre 2020

C'est tout love

3,2 53 x
Au tour d'Océane et Marine de partager avec nous les tatouages qu'elles ont faits pour les hommes de leur vie : leur père et leurs ex ! Nicolas, de son côté, revient avec émotion sur l'une de ses plus grandes fiertés : le qu'il s'est fait faire en hommage à grand-mère qui l'a élevé.

Full émotion

4,5 80 x
Kevin, Greg et Maeva racontent avec émotion les histoires qui se cachent derrière leurs tatouages. Si certains sont à ranger dans la catégorie "erreurs de jeunesse", d'autres ont une signification bouleversante et une importance indélébile dans leur coeur...

Pagadix, ça laisse des traces

4,6 66 x
Nouvelle session confession sous le signe de la nostalgie. Adixia et Paga reviennent sur leur histoire et les tatouages qui y sont liés. De son côté, Tressia évoque les tatouages qu'elle a faits par amour pour sa famille et revient sur ceux qu'elle aurait aimé ne jamais faire.

Révélations en série

4,5 19 x
Malgré leur séparation, Victoria et Illan ont accepté de se confier sur la significations de leurs nombreux tatouages. L'occasion pour eux de se faire des aveux compliqués à entendre. Quant à Nikolas, il nous fait des révélations exclusives sur ses célèbres et énigmatiques tattoos...

Session tatouage improbable

3,8 75 x
Milla partage pour la 1ère fois les raisons qu'ils l'ont poussée à se faire tatouer. Ricardo, quant à lui, se confie sur ses regrets tandis que Kevin évoque avec humour le tatouage qu'il a fait avec... l'ex de Carla !
Archives