Taratata

Avril 2018

Charlotte Cardin - Main girl

4,0 6 x
Sting, fidèle de l'émission, revient avec Shaggy présenter «44/876», nouvel album commun aux deux artistes, empli de sonorités caribéennes. Le duo interprète le single «Don't Make Me Wait» avant de reprendre «Message in a Bottle». Alain Chamfort, qui fête ses 50 ans de carrière, chante «Les microsillons» en duo avec Juliette Armanet, extrait de son nouvel opus «Le désordre des choses». Charlotte Cardin, jeune révélation de la pop québécoise, investit pour la première fois la scène de Taratata a...
11:00

Charlotte Cardin - Main girl

4,0 5 x
Pour sa première télé et son premier passage dans Taratata, le chanteur Antoine Elie confie à Nagui son enfance, ses influences et son rapport à la mort sur laquelle il écrit beaucoup, alors que le jeune n'a qu'une vingtaine d'années.
16:00

Kimberose - Stay with me (Sam Smith)

4,0 3 x
Sting et Shaggy, c'est l'histoire d'un duo inattendu mais pourtant très réussi réuni autour d'un projet commun. Les deux artistes nous racontent comment leur album aux influences pop et reggae est né.
08:00

Charlotte Cardin - Main girl

4,0 4 x
Alain Chamfort n'est plus à présenter. Une carrière de plus de vingt ans, des chansons connues de tous... Le chanteur et producteur de talent se confie au micro de Nagui et se dévoile sur sa façon de travailler et ses envies.
16:00

Charlotte Cardin - Main girl

3,0 4 x
Âgées respectivement de 23 et 27 ans, Charlotte Cardin et Kimberose ont un point en commun outre leur passion pour la musique : elles ont toutes deux commencé leur carrière dans des télé-crochets. Si la première a apprécié l'expérience, le bilan est plus mitigé pour la deuxième. Les chanteuses se racontent à Nagui, exposant leurs influences et leurs parcours.
20:00

Charlotte Cardin - Main girl

4,0 4 x
Il suffit parfois d'une rencontre pour qu'un coup de foudre artistique ait lieu. C'est ce qui s'est passé pour Sting et Shaggy, qui nous livrent les secret de cette collaboration originale qui a donné naissance à un album aux influences à la fois pop et reggae : 44/876. Un voyage entre l'Angleterre et la Jamaïque, à mi-chemin entre les univers des deux artistes.
09:00

Charlotte Cardin - Main girl

4,0 7 x
Après avoir ému Nagui avec leur interprétation des "microsillons", Juliette Armanet et Alain Chamfort racontent l'histoire de leur rencontre, la genèse de ce duo et leurs parcours respectifs.
Mars 2018

George Ezra - Don't think twice it's alright (Bob Dylan)

4,0 3 x
Bénabar présente en avant-première son nouvel album « Le début de la suite », réalisé par Mark Daumail. Ensemble, ils reprennent « Don't Be Cruel » d'Elvis Presley. La Lilloise Juliette Armanet interprète « L'Indien », extrait de son premier album et chante « Désir, Désir » en duo avec Katerine. Sur la scène de Taratata 100% live, le jeune prodige anglais George Ezra fête la sortie de son deuxième opus. Grand Corps Malade slame sur « Plan B », son nouvel album et chante en duo avec Ben Mazué « ...
13:00

George Ezra - Don't think twice it's alright (Bob Dylan)

3,0 4 x
Complices, Grands corps malade et Ben Mazué ont travaillé ensemble sur l'album "Plan B" du slammeur. Alors qu'ils osent (enfin ! Selon Nagui) à présent chanter, les deux artistes se livrent sur la conception de cet album et leur évolution musicale.
16:00

Interview Juliette Armanet et Philippe Katerine

4,0 3 x
Bénabar et Mark Dumail du groupe Cocoon se sont réunis pour travailler sur l'album "Le début de la suite". Ils se confient sur ce projet commun, mais également sur leurs projets personnels et leurs influences, si différentes qui se rejoignent pourtant.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.