Programmes d'ARTE (2010-2013)

Dernier épisode
Programmes d'ARTE (2010-2013)

Les Bennet voient le domaine voisin de leur propriété loué par un certain M. Bingley. Le jeune homme, riche et de bonne famille, se trouve être également célibataire…

Programmes d'ARTE (2010-2013) manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Août 2025
Le pasteur Collins, héritier légitime du modeste domaine des Bennet, fait part de son intérêt à Elizabeth. Cependant, la jeune femme semble avoir jeté son dévoulu sur un autre homme !
Elizabeth prend une décision importante qui va décevoir ses parents au plus au point.
Darcy décide de se dévoiler et de déclarer son amour à l'une des filles Bennet.
Mai 2025
Par amour pour ses frères et sœurs, Clara va affronter Francisca, sa belle-mère. Francisca a toujours voulu s'approprier la vie et la fortune de sa demi-sœur, Laura. Elle l'a fait assassiner, a épousé son mari et a adopté ses jeunes enfants.
Clara hésite à s'impliquer avec Manel mais ne peut plus résister à son amour pour lui. Teresa demande à Francisca des explications sur la manière dont elle a réussi à entrer dans l'administration de l'usine. Mafalda rentre chez elle le matin et trouve Barbara de mauvaise humeur.
Manel décide de s'enfuir avec Clara et ses frères. Liliana est fatiguée d’entendre Tomané parler de son travail de danseuse. Dans le salon de thé, Miranda dirige la répétition et Dolores la surprend. Francisca avoue à Alice qu’elle ne permettra pas à Clara de revoir ses frères. Le dîner de Barbara avec Miguel est désastreu...
Joel essaie de comprendre ce qui est arrivé à Nuno. Liliana et Tomané discutent des vêtements qu’elles portent pour faire des courses. Manel se rend à l'entrepôt de Lobo pour essayer de savoir ce qui va arriver a Clara. Dans la fabrique de carreaux, Armando dit à Vicente que ses neveux ont fui.
Manel aide Clara et les frères à s'échapper du convoi avant que la police ne les intercepte. À la maison, Miranda trouve une lettre d'adieu de Clara et Afonso. Il la lit à haute voix à Manel. En arrivant au restaurant de l'auberge, Barbara est jalouse en voyant Miguel parler avec Preciosa.
À l'auberge, Nelson raconte comment s'est passé son voyage. Il déclare qu'il a l'intention de voyager davantage. Diana tombe dans la paranoïa et accuse Jorge de vouloir la blesser avec Francisca. Marta essaie de donner à Francisca un thé contenant un somnifère.
Clara arrive à la maison et informe Marta et Afonso qu'elle prévoit de s'enfuir avec ses frères pour garder Daniela loin de Francisca. Elle obtient de faux passeport avec l’aide de Wolf. Afonso, Clara et Marta parlent du plan d'évacuation et décident d'aller au Maroc.
Pilar accuse Vicente d'être un hypocrite après avoir découvert qu'il était avec une mineure. Clara demande de l'aide à Wolf pour éloigner Daniela et Marta de Francisca. Dans la salle de sport, Manel et Quim conviennent qu’ils ne peuvent pas laisser leur mère vendre le piano pour faire le testament d’Alex.
Bárbara et Mafalda découvrent que leur père est en relation avec une mineure. Gabriel gagne progressivement la confiance de Diana, lui montrant que ce que lui disent les voix ne correspond pas à la réalité. Miranda réprimande Catia qui refuse d'écouter sa mère. Armando soutient sa fille et est également désillusionné par s...
Au supermarché, Dolores appelle Nelson et l’implore de revenir de Porto. Graça, une assistante sociale, se rend chez Lobo pour lui demander s'il est en mesure de garder Guilherme avec lui. Ils font l'objet d'une enquête après l'épisode de l’arme à feu au lycée. Lobo tente de convaincre l'assistante sociale qu'il est un pèr...
Sans issue, Vicente accepte que Francisca lui achète une partie des actions et cela fait partie de l'administration de l'usine. Francisca paie Joana pour ses services et lui dit au revoir. Joana se rend en France car elle n'a plus rien à faire au Portugal.
Amalia et Helena s'inquiètent du fait qu'Alex ait tant de problèmes. Helena se sent responsable. En route pour Porto, Nelson dit au revoir à Dolores et Armando. Elle insiste pour mettre plus de choses dans son sac et quand elle l'ouvre, elle trouve deux bouteilles de bière "Dolorosa". Elle est furieuse..
Francisca sourit triomphalement quand elle apprend que Joana a réussi à séduire Vicente. Au petit-déjeuner, Jorge tente d'approcher sa fille mais celle-ci commence à entendre des voix et il l'entend se parler à elle-même. Quand Tomané dit à Lili qu’il veut qu’elle arrete ses show erotiques, elle le manipule en plus disant ...
Guillermo dit qu'il a trouvé le pistolet qu'il a ramené à l'école dans la rue. Miguel et Barbara se rendent au supermarché, Miguel engage la conversation. Barbara lui fait comprendre qu’elle sait qu’il la trompe et qu’ils ne se remettrons plus ensemble. Miguel est offensé par ces accusations.
Guilherme ammene le pistolet de son père à l'école et tir des coups de feu involontaires en voulant le montrer a Daniela. Désespérée, Tomané implore Liliana de ne pas retourner danser. Liliana se défend comme elle peut parce qu'elle ne veut pas quitter son emploi et ne cède pas à son chantage émotionnel.
En apprenant que Clara travaille dans l’usine de carrelage, Francisca demande à Vicente de la renvoyer. À la fin du dîner, Vicente reproche à sa mère de ne pas avoir invité Clara et Afonso. Teresa tente de se défendre. Mafalda sauve sa grand-mère en parlant des initiatives d'AVA pour les personnes âgées et tout le monde es...
Archives