Programmes d'ARTE (2010-2013)

Mai 2019

21 mai 2019

3,0 0 x
Chaque jour à 19h45, la rédaction franco-allemande d'ARTE Journal propose une approche européenne et culturelle de l'actualité. Un regard original sur le monde.

21 mai 2019

4,0 3 x
La rédaction franco-allemande d'ARTE Journal pose son regard original sur le monde et propose une approche européenne et culturelle de l’actualité. Voici les titres de la mi-journée :

Entre mer et vents

4,0 0 x
Une découverte, en cinq épisodes, des paysages sauvages et du patrimoine de l'île de Beauté. De nombreux sites classés au patrimoine mondial de l'humanité jalonnent la côte et tout autour de l'île les réserves naturelles constituent des refuges pour les oiseaux migrateurs.

20 mai 2019

3,0 1 x
Chaque jour à 19h45, la rédaction franco-allemande d'ARTE Journal propose une approche européenne et culturelle de l'actualité. Voici les principaux titres du jour :

20 mai 2019

3,0 1 x
Aujourd’hui dans ARTE Journal, nouveau regain de tensions entre Washington et Téhéran. Le président américain Donald Trump a menacé l'Iran de "destruction" en cas d'attaque contre des intérêts américains au Proche-Orient. Voici les autres titres de l’édition de la mi-journée :

L’île verticale

3,0 0 x
Une découverte, en cinq épisodes, des paysages sauvages et du patrimoine de l'île de Beauté. Ces territoires rudes, parcourus et habités par les bergers et leurs bêtes, sont arpentés dès le printemps par des cohortes de randonneurs venus du monde entier.

19 mai 2019

4,0 1 x
À travers trois histoires sur trois continents, Alejandro González Iñárritu brosse un portrait cinématographique de la mondialisation. Une puissante fresque chorale avec Brad Pitt et Cate Blanchett.

19 mai 2019

3,0 1 x
Chaque jour à 19h45, la rédaction franco-allemande d'ARTE Journal propose une approche européenne et culturelle de l'actualité. Un regard original sur le monde.

Festival de Cannes

4,0 1 x
En marge de la 72e édition, pleins feux sur des courts métrages présentés au Festival de Cannes - Corneliu Porumboiu, Caméra d’or 2006 pour "12h08 à l'est de Bucarest", parle de ses premières réalisations.

Carte blanche à Charles Berling

3,0 1 x
Pour sa carte blanche, Charles Berling nous emmène à Toulon, ville où il a grandi et où il dirige le théâtre Liberté. Dans un bus, il rencontre Dominique, conductrice sur la ligne 1. L’acteur et metteur en scène se laisse embarquer par le récit de cette femme cabossée par la vie, mais animée par l’énergie de ceux qui n’aba...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.