Pékin Express : Itinéraire Bis

Pékin Express : Itinéraire Bis manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Dernier épisode
50:06
Pékin Express : Itinéraire Bis

Dans ce huitième épisode, retour en détail sur la difficile épreuve du paddle, sur le marché de la baie d’Along pour découvrir la dégustation des yeux de poissons et sur la première nuit des candidats au Vietnam.

Saison 18
45:00
Dans ce septième épisode, retour en détail sur l’épreuve difficile du transport de thé en auto-stop ainsi que la nuit chez les Orang Asli et le grand retour du quizz express !
49:04
Dans ce sixième épisode, retour en détail sur la spectaculaire épreuve du saut à l’élastique.
49:54
Dans ce cinquième épisode, retour en détail sur la redoutable épreuve de la dégustation de plats locaux très atypiques. Vous verrez également les candidats se dépatouiller avec le jeu du « Que suis-je ?
48:59
Dans ce quatrième épisode, vous verrez les effets dévastateurs du piment express mais également la dernière soirée en Indonésie. Pour finir, vous découvrirez les répercussions sur la course du retour du drapeau rouge.
47:45
Dans ce troisième épisode, retour en détail sur la terrible épreuve des anguilles au marché Jember, sur l’irrésistible séance de mimes réalisée par les candidats et sur leur nouvelle nuit chez l’habitant.
47:55
Dans ce deuxième épisode, retour en détail sur la terrible épreuve de l’ascension du mythique volcan Kawah Ijen mais également sur l’imprévisible roulette infernale qui chamboule cette 2e étape.
45:52
Dans ce premier épisode, retour en détail sur la course en radeau sur le lac Batur, la première nuit chez les locaux sur l’île de Bali et l’arrivée d’une grande nouveauté dans la compétition : le drapeau blanc !
Saison 17
49:45
Dernière étape pour Tarik et Ahmed à Rio de Janeiro ! Pour leur première mission, les cousins se rendent au mythique escalier Selarón pour une mission au rythme des percussions de la samba !
51:44
Pour la 9e étape, les cousins farceurs vont se rendre à Sao Paulo pour une mission ambitieuse : réaliser la plus grande chenille de samba du Brésil !
52:07
Les cousins farceurs sont au Brésil, 3e et dernier pays de la course. Pour cette étape, ils vont devoir affronter les vagues de la plage de Campeche, à la nage et en paddle, pour réaliser une chasse au trésor inédite.
53:11
Pour cette 7e et dernière étape au Paraguay, Étienne, le médecin cannois, est encore l’invité très spécial qui accompagne Tarik et Ahmed dans leurs aventures.
53:57
Petite surprise pour cette 6e étape : Étienne, le médecin cannois de la saison 15, rejoint Tarik et Ahmed ! C’est lui qui devra faire du stop, trouver une habitation et aura un rôle prépondérant dans les épreuves.
51:21
Tarik et Ahmed sont maintenant au Paraguay où ils vont devoir traverser en tyrolienne une canopée pour résoudre un rébus mimé. Puis c’est à Asuncion qu’une épreuve de dégustation un peu spéciale va leur donner de l’estomac à retordre.
48:44
En route pour une 4e étape savoureuse ! Tarik et Ahmed mettent la main à la pâte pour cuisiner et vendre des saltenas, une spécialité culinaire de la ville de sucre.
47:44
Pour cette 3e étape en Bolivie, les cousins farceurs devront partir de Tupiza pour réaliser un trek dans le mythique far west bolivien, à deux sur un seul vélo, chargés comme des mules.
50:45
Lors de leur deuxième étape en Bolivie, Tarik et Ahmed vont devoir réaliser une mission diabolique en costume de carnaval dans la ville d’Oruro. Puis ils se rendront dans l’incroyable désert de sel d’Uyuni pour un trek dont ils se souviendront longtemps.
56:03
Tarik et Ahmed, les cousins farceurs, demi-finalistes sur la route de l’aigle royal, font leur grand retour dans Itinéraire bis.
Saison 16
52:53
Lors de cette première étape, Aurore et Jonathan prendront leur départ en même temps que les candidats, à Colombo, pour rejoindre le village de pêcheurs de Negombo.
56:54
Lors de cette 2e étape, Aurore et Jonathan vont découvrir l’incontournable « rocher du lion », à Sigirîya.
Archives