Les Rebelles De La Forêt

Les Rebelles De La Forêt est une programme sur France 3. Le programme est disponible depuis 2025. Au total, 48 épisodes ont été diffusés, le dernier en novembre 2025.
Dernière émission:16-11-2025 à 03h31
Dernier épisode
11:37
11:37Les Rebelles De La Forêt
Un ours des cavernes prisonnier dans la glace est confondu avec Boog et fait des ravages lorsqu'il est ramené au camp et décongelé.
Les Rebelles De La Forêt manqué ?
Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !
11:37Un ours des cavernes prisonnier dans la glace est confondu avec Boog et fait des ravages lorsqu'il est ramené au camp et décongelé.
11:37Une invasion de ratons laveurs laisse le Palais Paradis sans électricité. Boog et Elliot doivent trouver un moyen de se débarrasser d'eux.
11:37Boog s'endort profondément après un festin de pommes. Saucisse et Elliot, convaincus d'un ensorcellement, cherchent un remède pour le réveiller.
11:37Les habitants du camp trouvent un téléphone portable dans la forêt et découvrent rapidement tous les problèmes qu'il peut engendrer.
11:37À la suite d'une série d'incidents, Elliot est couronné roi des cerfs, à la place de Ian, qui s'attendait à cet honneur.
11:37Les habitants du camp aident un cheval de passage à retrouver confiance en lui lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas la superstar qu'il croyait être.
11:37Les habitants du camp créent un "faux camp" lorsqu'ils découvrent que les rats-taupes prévoient de venir faire la fête chez eux.
11:37Elliot mange trop et fait un cauchemar dans lequel il se croit transformé en cochon.
11:37L'apparition d'un vieil ours qui prétend être le père de Boog divise le camp lorsque certains habitants se mettent à douter de ses véritables intentions.
11:37Lorsque sa famille se présente au camp, Karla est obligée de révéler son plus grand talent et sa plus grande honte à tout le monde.
11:37Boog et Elliot ouvrent un salon de coiffure et découvrent rapidement que leur nouvelle entreprise a attiré l'attention du gangster local, appelé "Laineux le Teigneux".
11:37Dinkelman disparaît et Norm essaie de le rapporter à Boog sans passer pour celui qui l'a enlevé.
11:36L'arrivée au camp de Gunner, un chien policier à la retraite, coïncide avec des accusations de vol en provenance du Palais Paradis. Le nouveau venu sera-t-il un atout ou un frein à la résolution du mystère des objets disparus ?...
11:36L'amitié entre Boog et Elliot ne résiste pas à leur cohabitation dans le même bungalow. Le reste du camp veut leur faire comprendre ce qu'ils perdent.
11:37Les habitants du camp se croient sauvages, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un étonnant groupe de rats-taupes nus qui sont encore plus sauvages qu'eux. Et malheureusement pour les habitants du camp, la sauvagerie des rats-taupes est loin de n'avoir que des bons côtés.
11:37Quand Norm, un vautour, débarque au Camp de la Liberté, les habitants du camp doivent choisir entre leurs préjugés et leur bon fond.
11:36Elliot et Boog tombent sur un camp d'été abandonné par les humains, mais leur plan de garder son existence secrète tombe à l'eau quand ils rencontrent Kiki, une femelle gibbon, qui veut échapper à la vie en captivité dans un cirque.
11:37Lorsque Kiki disparaît, Boog et Elliot enquêtent sur le cirque d'où elle vient pour trouver des indices sur sa disparition.
11:37McSquizzy se blesse à cause d'une farce. Boog et Elliot en viennent à se demander s'il est tout à fait honnête quant à l'évolution de son rétablissement.