Les Rebelles De La Forêt

Dernier épisode
Les Rebelles De La Forêt

Lorsque sa famille se présente au camp, Karla est obligée de révéler son plus grand talent et sa plus grande honte à tout le monde.

Les Rebelles De La Forêt manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
Boog et Elliot ouvrent un salon de coiffure et découvrent rapidement que leur nouvelle entreprise a attiré l'attention du gangster local, appelé "Laineux le Teigneux".
Karla découvre qu'elle est douée pour l'hypnose. Elle a besoin d'un volontaire : le pauvre et crédule M. Saucisse devient alors la marionnette de Karla.
Elliot essaie de tromper Kiki pour qu'elle fasse toutes ses corvées, tandis que Boog, qui cherche à se détendre, se trouve entraîné dans la tâche ingrate et frustrante de trouver un endroit où il peut se reposer...
Boog est pris en otage par les voisins du Camp de la Liberté, les animaux hautains vivant dans leur Palais Paradis hyper sécurisé.
Boog est pris en otage par les voisins du Camp de la Liberté, les animaux hautains vivant dans leur Palais Paradis hyper sécurisé.
Elliot sauve la vie de Ian par accident. Voyant là une occasion de se servir de lui, Elliot lui ment.
L'harmonie du camp est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un loup charismatique. Boog essaie de mettre en garde les autres mais ces derniers ne l'écoutent pas.
Dinkelman disparaît et Norm essaie de le rapporter à Boog sans passer pour celui qui l'a enlevé.
L'arrivée au camp de Gunner, un chien policier à la retraite, coïncide avec des accusations de vol en provenance du Palais Paradis. Le nouveau venu sera-t-il un atout ou un frein à la résolution du mystère des objets disparus ?...
L'amitié entre Boog et Elliot ne résiste pas à leur cohabitation dans le même bungalow. Le reste du camp veut leur faire comprendre ce qu'ils perdent.
Les habitants du camp se croient sauvages, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un étonnant groupe de rats-taupes nus qui sont encore plus sauvages qu'eux. Et malheureusement pour les habitants du camp, la sauvagerie des rats-taupes est loin de n'avoir que des bons côtés.
Lorsque Kiki disparaît, Boog et Elliot enquêtent sur le cirque d'où elle vient pour trouver des indices sur sa disparition.
Les habitants du camp partent pour un grand voyage à la recherche d'un objet dont ils ont besoin et tombent par inadvertance sur une créature mythique.
Elliot trouve une créature qu'il croit être un porte-bonheur, mais qui est en fait la source d'un terrible malheur pour le reste du camp.
À cause des tentatives d'Elliot pour le protéger, Boog accepte un dangereux concours de pêche, sans se rendre compte à quel point il est mauvais dans ce domaine
Quand Norm, un vautour, débarque au Camp de la Liberté, les habitants du camp doivent choisir entre leurs préjugés et leur bon fond.
Elliot et Boog tombent sur un camp d'été abandonné par les humains, mais leur plan de garder son existence secrète tombe à l'eau quand ils rencontrent Kiki, une femelle gibbon, qui veut échapper à la vie en captivité dans un cirque.
La vantardise d'Elliot lui attire des ennuis lorsqu'il accepte de se battre avec le membre le plus féroce et le plus terrifiant du Palais Paradis, Susucre, le tigre blanc.
Lorsque Tortuga, une tortue de passage au camp est victime d'un "accident", Elliot est contraint de jouer la comédie pour éviter de s'attirer des ennuis.
Archives