Les Moodz

Dernier épisode
Les Moodz

Au chamboule-tout, Chocotte fait un strike du premier coup. Lorsqu'on lui demande de relancer, Chocotte a très très peur de rater et de décevoir ses amis.

Les Moodz manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
Bulle se donne beaucoup de mal pour fabriquer une belle couronne en papier. Mais lorsque Zoumzoum s'en empare, Bulle n'ose pas protester.
Youpi, Grognon et Chocotte passent la nuit dans le jardin. Les trois amis partagent un moment de joie infini en contemplant le ciel étoilé.
07:15
Nono fait de la trottinette dans le salon alors que ce n'est pas permis. Quand ses amis le lui rappellent, il refuse de les écouter et continue de rouler à l'intérieur.
Zeveux détruit accidentellement le nichoir qu'il était en train de fabriquer avec Grongron. Celui-ci se fâche et refuse de pardonner son ami.
Zeveux découvre un nouveau jeu : impossible de s'arrêter de jouer ! Zeveux ne prête même plus attention à Furax et Bisou et se montre désagréable. Mais petit à petit, le plaisir du jeu disparait même si Zeveux n'arrive toujours pas le mettre de côté. Furax et Bisou aident Zeveux à encadrer sa pratique de jeu par une limite...
Zeveux ne peut pas s'empêcher de manger la part de gâteau que Bisou a gardée pour Furax. Furax se fâche alors très fort, et sa colère déborde.
Bulle, Grognon et Beurk refusent de sortir sous la pluie. Youpi réussit à les entrainer dehors et leur montre qu'on peut faire plein d'activités géniales quand il pleut.
07:00
Alors que les Moodz assemblent un train miniature, Nono et Zeveux ne prêtent pas attention à l'avis de Grongron. Se sentant rejeté, Grongron ne veut plus jouer.
07:15
Pour remercier Bisou et Youpi d’être si attentionné(e)s, Chocotte propose de leur faire une surprise. Enthousiastes, Zoumzoum, Zeveux et Furax ont une idée : faire une pyramide-cœur à quatre ! Ca se complique pour Chocotte qui n’a jamais fait d’acrobatie. Gagné(e) par la peur de ne pas y arriver, Chocotte renonce à partici...
Chocotte fait un faux pas et tombe du toboggan après une glissade. Tout chamboulé, Chocotte n'arrive pas à surmonter sa peur et refuse d'y remonter.
Nono, Furax et Chocotte découvrent un parcours avec des rondins aménagés au ras du sol entre les arbres. Nono a un peu peur, mais ne veut pas le montrer.
La nuit, seul dans sa chambre, Chocotte est terrifié par des petits bruits. Bisou explique alors que la peur est utile pour nous prévenir du danger.
Furax accuse Grongron d'avoir perdu sa peluche girafe. Dispute et mots blessants sont échangés. Bisou invite ses amis à raconter ce que chacun a observé et ressenti.
A l'aube, Youpi entraîne Bulle et Snif dans le jardin. Ensemble, les trois amis vont découvrir le plaisir d'adapter leurs activités au rythme du soleil.
Bisou aide Oups, qui vient de tomber, à se relever. A son tour, Oups aide Nono. Petit à petit, les actes de gentillesse se propagent d'un Moodz à l'autre.
Alors que Furax a fabriqué une cape et l'essaye fièrement, Nono est pris d'un fou rire. Vexé, Furax s'énerve, et Nono s'enfuit, effrayé.
Oups aimerait réussir à faire de la trottinette aussi bien que Zoumzoum. Mais après quelques essais infructueux, Oups abandonne la trottinette, persuadé d'être nul.
Nono n'arrive pas à dormir et réveille Grongron et Beurk. Ceux-ci essaient de l'aider à s'endormir, mais sans succès. Comment faire retrouver le sommeil à Nono ?
Grongron cuisine des petits pois pour les faire goûter à Beurk qui n'en a jamais mangé. Mais Beurk s'inquiète : les nouveaux plats, ce n'est vraiment pas son truc.
Archives