Les Moodz

Dernier épisode
Les Moodz

Zeveux détruit accidentellement le nichoir qu'il était en train de fabriquer avec Grongron. Celui-ci se fâche et refuse de pardonner son ami.

Les Moodz manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
07:15
Youpi propose une course au trésor à Zeveux, Nono et Bisou. Zeveux, qui ne supporte pas de perdre, découvre que jouer ensemble est bien plus joyeux que de gagner seul.
09:00
C'est la première fois que la neige tombe sur le jardin des Moodz. Youpi, Bulle et Zoumzoum découvrent le jardin transfiguré et de nouvelles activités.
Nono n'arrive pas à dormir et réveille Grongron et Beurk. Ceux-ci essaient de l'aider à s'endormir, mais sans succès. Comment faire retrouver le sommeil à Nono ?
Chocotte aimerait aller jouer dans la neige avec ses amis. Mais il faut faire vite avant qu'elle ne fonde et Chocotte a tant de choses à faire en même temps.
Nono propose à Chocotte et Grongron d'aller voir un arc-en-ciel de près en montgolfière, mais refuse de troquer ses pantoufles multicolores pour des chaussures plus adaptées.
Nono fait de la trottinette dans le salon alors que ce n'est pas permis. Quand ses amis le lui rappellent, il refuse de les écouter et continue de rouler à l'intérieur.
10:00
Grongron a pris l'habitude de ranger derrière ses amis après leurs activités. Il croit que les Moodz ne l'apprécieront plus s'ils doivent faire le ménage dans la maison.
Furax, Zoumzoum et Oups s'apprêtent à peindre une fresque dans la forêt, mais des tensions apparaissent. Youpi leur propose alors d'apprendre une chanson ensemble.
Youpi a ramené des oeufs de chenilles. Avec l'aide de Oups et Zeveux, les amis les font éclore dans un petit vivarium. Seul Beurk les trouve dégoûtantes.
Alors que les Moodz assemblent un train miniature, Nono et Zeveux ne prêtent pas attention à l'avis de Grongron. Se sentant rejeté, Grongron ne veut plus jouer.
Alors que Furax et Oups se baignent dans l'étang, Chocotte a très peur d'entrer dans l'eau. Et sa peur grandit encore quand ses amis l'éclaboussent.
Grognon emmène Zoumzoum, Zeveux et Bulle peindre les tournesols du jardin. Mal à l'aise sous le regard des autres, Bulle est incapable de peindre et s'enfuit.
Youpi, Grognon et Chocotte passent la nuit dans le jardin. Les trois amis partagent un moment de joie infini en contemplant le ciel étoilé.
Au chamboule-tout, Chocotte fait un strike du premier coup. Lorsqu'on lui demande de relancer, Chocotte a très très peur de rater et de décevoir ses amis.
Après le départ de Youpi, Snif se sent abandonné et fond en larmes. Bisou sait qu'on ne chasse pas le chagrin mais qu'on peut l'accompagner.
Bisou aide Oups, qui vient de tomber, à se relever. A son tour, Oups aide Nono. Petit à petit, les actes de gentillesse se propagent d'un Moodz à l'autre.
Grongron cuisine des petits pois pour les faire goûter à Beurk qui n'en a jamais mangé. Mais Beurk s'inquiète : les nouveaux plats, ce n'est vraiment pas son truc.
Youpi, Grongron et Zoumzoum sont ravis d'aller observer l'arrivée d'oiseaux migrateurs sur l'étang. Mais Zoumzoum n'arrive pas rester calme et fait fuir les oiseaux.
07:15
Bulle a peint une magnifique fresque et les Moodz l'invitent à dire quelques mots dessus. Mais à la perspective de devoir s'exprimer en public, Bulle perd ses moyens.
Archives