Les as de la jungle à la rescousse

Août 2018
11:00

La prophétie

3,0 1 x
Avec la complicité de Batricia, Al, Bob, Gilbert et Miguel, Junior prépare une surprise pour son père, il veut lui montrer qu'il a bien appris toutes ses leçons pour devenir un grand guerrier tigre et va essayer d'attraper sa première proie tout seul...
11:00

Toute première proie

4,0 1 x
Mama Dongo vient chercher les As : dans son village ils doivent donner toutes leurs provisions aux Dieux pour éviter la fin du monde...
11:00

Toute première proie

4,0 2 x
Les As sont appelés par des rats taupes car un dragon s'est introduit dans leur ville souterraine, il leur a de plus volé un trésor...
11:00

Toute première proie

4,0 2 x
Personne n'est jamais arrivé au bout de la vallée des Cent périls. Les As vont pourtant devoir y aller et affronter de nombreux dangers pour retrouver deux amoureux qui s'y sont enfuis...
11:00

Toute première proie

4,0 3 x
Un opossum sonne chez les As : il ne sait plus qui il est, ni pourquoi il est venu sonner chez les As. Ils vont l'aider à reconstituer son histoire et libérer un peuple opprimé...
11:00

Toute première proie

3,0 1 x
Un couple de castors fait appel aux as : toutes les nuits, un monstre vient détruire le toit de leur maison...
11:00

Papa Miguel

4,0 1 x
Les As ont été intoxiqués par une recette d'Al et Bob, sauf Al et Bob. Le signal se déclenche, Al et Bob acceptent d'aider Ferdinant le suricate, ils font semblant d'être les As et jouent le rôle de chacun...
11:00

Mission pas possible

4,0 1 x
Un oeuf de colibri a éclos devant la grotte des As. Le petit oiseau pense que Miguel est son papa, et celui-ci développe un instinct paternel très fort. Mais Maurice a décidé qu'il fallait ramener le colibri à ses parents...
11:00

Mission pas possible

3,0 1 x
Les Mandrills embêtent les Koalas et les empêchent de vivre tranquillement : le groupe qui gagnera la course de bolides restera. Mais comme d'habitude, les Mandrills vont tricher. Les As sont appelés pour aider les Koalas à gagner la course...
11:00

Mission pas possible

3,0 1 x
Depuis plusieurs semaines, des salades disparaissent à la maison de retraite des tortues. Le vieux Karapas, qui perd la mémoire, vient demander de l'aide aux As. Après une enquête digne du Cluedo, les As découvrent que le voleur n'est autre que le Colonel qui utilise son vieil ami Karapas pour voler des salades...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.