Grizzy Et Les Lemmings

Dernier épisode
07:00
Grizzy Et Les Lemmings

Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...

Grizzy Et Les Lemmings manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 3
07:00
Les Lemmings revisitent les tableaux exposés dans le château en se peignant aux côtés des nobles représentés. Grizzy veut se peindre sur la toile suivante.
07:00
Grizzy et les Lemmings se disputent pour la télécommande de la télé. Leur bagarre entraîne l'ours au sommet de la tour du château, en plein orage.
07:00
Les Lemmings disputent un tournoi de lancer de rondins, qui tourne court après que Grizzy les a expulsé au loin. Le groupe de rongeurs atterrit sur un ancien site celtique et découvre un bracelet magique qui décuple la force de son porteur. Avec cette puissance, ils font évoluer leur jeu et reprennent leur tournoi mais ave...
07:00
Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...
07:00
Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...
07:00
Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...
Saison 4
07:00
Grizzy a tout prévu pour son anniversaire, il compte le passer bien tranquille. Mais les Lemmings ont d'autres plans en tête pour célébrer l'événement.
07:00
Grizzy s'est procuré un super écran géant home cinéma qui transforme son documentaire préféré en une expérience son et lumières incroyable.
07:00
Grizzy et les Lemmings se disputent un pot de Yummy qui se fait aspirer magiquement à l'intérieur d'une étrange stèle surmontée d'un casse-tête.
07:00
Les Lemmings fouillent un triporteur abandonné rempli d'objets insolites lorsqu'ils font la découverte d'un trésor délicieux. Des brioches chinoises fourrées aux Yummy ! Grizzy leur vole leur savoureux butin et part le déguster dans la cabane. Les Lemmings trouvent alors dans le triporteur un masque qui terrifie quiconque ...
07:00
Les Lemmings mettent la main sur une console de jeu ancestrale qui permet de jouer en grandeur nature dans le monde réel. Des flux magiques sortent de la console.
07:00
Les lemmings se sont découvert une nouvelle passion : les lanternes magiques chinoises dont ils se servent pour des spectacles de bruit et lumière.
07:00
Les Lemmings attrapent un criquet qui réalise les voeux. Pour cela, il suffit de le mettre sur sa tête en pensant très fort à ce qu'on souhaite.
07:00
Les Lemmings trouvent une caisse de téléphones mobiles. Mais avant d'en profiter, il faut recharger les batteries. L'opération pompe le courant de la cabane.
07:00
Grizzy et les Lemmings se disputent un gros ver à soie qui permet de générer un fil élastique, incassable et très très doux, à l'infini.
07:00
Un circuit intégré contenant une intelligence artificielle se connecte sur l'ourson en peluche de Grizzy qui prend vie tel un Pinocchio des temps modernes.
07:00
Grizzy et les Lemmings, affamés, découvrent un temple dédié à une recette ancestrale de brioche. Il faut réunir trois ingrédients en or et les déposer sur l'autel.
07:00
Grizzy et les lemmings ont faim. Leur lutte pour un pot de yummy mène à sa destruction. Mais Grizzy va découvrir une manière ingénieuse de le récupérer.
07:00
Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse. En se disputant le tapis, Grizzy et les lemmings découvrent, dans une cahute de la muraille de Chine, un mécanisme caché. Il déclenche un jeu au principe similaire à celu...
Archives