Grizzy Et Les Lemmings

Dernier épisode
07:00
Grizzy Et Les Lemmings

Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. Quand le talisman se retrouve sur la cabane, Grizzy et les Lemmings comprennent toutes les mésaventures qu'ils ont fait subir à la cabane avec tous leurs voyages depuis qu'ils ne sont plus au Canada. L...

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Saison 4
07:00
Les Lemmings jouent à un jeu de Murder Mystery où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre. De son côté, Grizzy se prépare un repas avec une dosette de Yummy mais lorsqu'il a le dos tourné, sa dosette est mystérieusement écrasée ! Grizzy accuse immédiatement les Lemmings, mais ceux-ci ont la preuve...
07:00
Les lemmings fêtent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane. Grizzy souhaitant reprendre le contrôle de la cabane parvient à faire dégager les lemmings en leur faisant croire qu'il s'était déguisé pour s'amuser comme eux. Projetés au loin de la cabane les lemmings trouvent un chapeau magique qui permet de deveni...
07:00
En cherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe par hasard sur une boite de figurines. Parmi elles, il y a un ours qui lui ressemble ! Grizzy s'invente un jeu imaginaire dans lequel sa figurine ours devient un grand magicien très puissant qui va réaliser une potion-jelly. Les Lemmings découvrent que...
07:00
Grizzy et les Lemmings se disputent un pot de jelly qui leur échappe et vient se loger dans un endroit inaccessible en hauteur. Les rivaux se lancent dans la construction d'une tour pour arriver le premier à hauteur de leur cible. Chacun a son style pour tenter d'atteindre des sommets et aussi sa façon de tricher. Mais les...
07:00
Grizzy trouve une énorme caisse de Yummy sur un bord de route. Il essaye de ruser pour l'entreposer discrètement à la cabane sans éveiller les soupçons des lemmings, mais ils comprennent vite l'entourloupe. Grizzy parvient à se débarrasser des lemmings, mais il sait que ce n'est que temporaire. Il doit mettre au point un s...
07:00
Grizzy cherche à faire la sieste alors que les lemmings veulent s'amuser à chevaucher un mouton dans la cabane. Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte. Au contact d'une mystérieuse dent aiguisée présente dans la crypte, le lemming se métamo...
07:00
Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu : ils se disputent une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image. À l'issue d'un premier affrontement épique, Grizzy parvient à récupérer la couronne, mais la peluche à son effigie est abimée. Grizzy fait déguerpir les lemmings au loin et cherche ...
07:00
Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Après avoir saccagé la cabane en jouant à la balle au prisonniers, les Lemmings s'amusent à esquiver des sphères de pierres magiques qui virevoltent dans la cabane comme des animaux en furie. Dans une caverne secrète de Stonehenge, Grizzy fait la dé...
07:00
Les Lemmings ont organisé un spectacle de magie dans le salon de la cabane. Grizzy veut s'y installer pour regarder la télé. Il se débarrasse des Lemmings qui trouvent dans la lande écossaise un étrange alignement de menhirs. En se plaçant au bon endroit entre les pierres ancestrales, un Lemming se transforme en fée. Grâce...
07:00
Grizzy trouve une caisse de jelly goût Yummy. Afin d''être le seul à en profiter, il balance les Lemmings aux oubliettes. Ces derniers découvrent un livre sur Robin des Bois et s'en inspirent pour se libérer et dérober le festin de l'ours. Les Lemmings archers affrontent Grizzy armé d'une épée. Que la bataille commence !
07:00
Les lemmings jouent à rebondir sur le pelage de moutons. Le jeu vire au drame quand l'arrière-train de Grizzy est rasé par accident à cause des lemmings. À l'aide d'une tondeuse, Grizzy rase les moutons et les lemmings n'ont plus de jeu. Les lemmings font alors la découverte d'un mouton au pelage incroyablement rebondissan...
07:00
Grizzy a adopté un bébé mouton qu'il décide de bien élever. Les Lemmings n'ont qu'une envie : jouer avec lui à saute-mouton ! Grizzy doit faire le gendarme et enferme les Lemmings dans une salle désaffectée de la tour. Les Lemmings y trouvent une étrange machine capable de dupliquer les êtres vivants. Ils décident de la te...
07:00
Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse. En se disputant le tapis, Grizzy et les lemmings découvrent, dans une cahute de la muraille de Chine, un mécanisme caché. Il déclenche un jeu au principe similaire à celu...
Saison 2
06:59
En cherchant la télécommande de la TV, Grizzy tombe sur un boîtier qui permet de localiser un trousseau de clés grâce au porte-clés muni d'un tracker. Grizzy a l'idée de coller ce mouchard sous le pot de pâte à tartiner au cas où les Lemmings l'emporteraient...
06:59
Une corne magique atterrit sur le museau d'un élan. L'animal devient gracieux, volant et laisse une trainée arc-en-ciel dans son sillage. A la vue de cette étrange créature, Grizzy rêve de la dresser pour l'offrir à l'ourse dont il est amoureux, tandis que les Lemmings se verraient bien faire du rodéo à dos de licorne...
06:59
Une toupie magique amérindienne, capable de modifier l'âge mental de celui qui la regarde tourner, donne à Grizzy l'esprit d'un bébé de 10 mois. Les Lemmings réalisent rapidement que gérer un gros bébé, aussi mignon et craquant soit-il, n'est pas de tout repos...
06:59
Grizzy découvre par hasard un vieux médaillon amérindien avec un symbole de vent qui donne à son porteur le pouvoir de commander les courants d'air. De quoi ne plus quitter le canapé en contrôlant tout à distance, ou pour les Lemmings, de créer de nouveaux jeux super décoiffants...
06:59
Réveillé en sursaut par un cauchemar plein de Lemmings, Grizzy tombe sur la machine à rêves du Ranger. Il s'agit d'un casque sur lequel on peut programmer le thème de son choix avant de s'endormir dans la seconde, pour un sommeil fait de doux rêves assortis. Mais qui peut dormir sur ses deux oreilles, entouré de Lemmings q...
06:59
Grizzy est tiré de sa sieste par des bruits de scratch désagréables et incessants. Les Lemmings se sont parés de velcro et s'élancent contre un paillasson qui fait office de cible. Grizzy retrouve le calme en se débarrassant du paillasson, jusqu'à ce que les Lemmings réalisent que la fourrure d'ours est un support de scrat...
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