Grizzy Et Les Lemmings

Dernier épisode
06:59
Grizzy Et Les Lemmings

Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...

Grizzy Et Les Lemmings manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 2
06:59
Grizzy et les Lemmings se lancent dans un concours de mime et créent l'illusion en faisant mine de déguster un pot de pâte à tartiner imaginaire.
06:59
Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...
06:59
Grizzy est persuadé d'avoir découvert le summum du confort : une paire de lunettes connectées capables d'afficher la TV en format panoramique, avec toutes sortes d'indicateurs, notamment un avertisseur d'intrusion. Elles n'ont qu'un réel défaut : la fonction compteur de vitesse dont les Lemmings sont fans...
06:59
Grizzy part en mission d'infiltration pour découvrir une cachette secrète de pâte à tartiner au chocolat, grâce à un anneau magique qui le transforme en lemming.
06:59
Les Lemmings voient les choses en grand lorsqu'ils découvrent une lampe un peu spéciale, qui donne une taille de géant à tout et n'importe quoi.
06:59
Les Lemmings sont tous alignés sur le canapé pour regarder un dessin animé dans lequel une souris fait les pires tours à un chat. Grizzy, qui a décidé de faire sa sieste, éteint le poste et confisque les piles de la télécommande pour être sûr qu'ils ne pourront pas relancer leur émission. Mais il n'est peut-être pas pruden...
06:59
Grâce à un vieux manuel d'origami traditionnel, les Lemmings fabriquent à la chaîne des oiseaux en papier avec lesquels ils jouent à planer. Grizzy réalise qu'il pourrait fabriquer le magnifique papillon en couverture et l'offrir à l'ourse dont il est amoureux. Mais pour faire plier les Lemmings, il faut d'abord devenir un...
06:59
Grizzy et les Lemmings se disputent la tablette après avoir découvert une appli amusante qui permet de se voir déguisé en lapin, en robot ou affublé de tas d'autres accessoires animés. Mais à ne pas vouloir partager leurs déguisements virtuels, ils risquent de s'abîmer le portrait de manière bien réelle...
06:59
Les Lemmings mettent la main sur une arme secrète de l'armée canadienne, qui permet de rendre les personnes visées non violentes. Ils s'en servent pour transformer Grizzy en angelot malgré lui...
06:59
Grizzy et les Lemmings trouvent un vase amérindien contenant un génie capable de réaliser tous les voeux de celui qui le fait sortir. Il y a cependant un petit bémol aux pouvoirs du génie : les effets de sa magie cessent aussitôt qu'il retourne dans son vase, quand son couvercle se referme...
06:59
Lorsque Grizzy se prend de passion pour un jeu de Tamagotchi nouvelle génération, les Lemmings mettent tout en œuvre pour tourmenter son double virtuel.
06:59
Les Lemmings décident de passer leur journée à jouer avec des figurines d'animaux sauvages du Canada, mais Grizzy se joint au groupe pour s'amuser aussi.
06:59
Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...
06:59
Les Lemmings font de la luge avec raton laveur gourmand. Grizzy veut des biscuits, fait déraper l'attelage et trouve un costume de super-héros.
06:59
Grizzy doit perfectionner sa technique de saut s'il veut devenir un champion de trampoline et impressionner son ourse bien-aimée.
06:59
Les Lemmings découvrent qu'en modifiant le panneau de limitation de vitesse au bord de la route, ils peuvent faire accélérer le trafic de camions et créer un énorme courant d'air parfait pour leur jeu de cerf-volant extrême. Grizzy serait plutôt du genre "STOP !" ou "Sens interdit !". Une guerre de la signalisation commenc...
06:59
Grizzy et les Lemmings détruisent la télécommande de la TV à force de se battre pour imposer son programme favori. En cherchant une zapette de secours, ils tombent sur un prototype top secret de l'armée canadienne qui permet d'appliquer les commandes habituelles "play", "pause" ou "vitesse rapide" aux êtres vivants...
06:59
Grizzy et les Lemmings découvrent un étrange portail ouvrant sur un monde parallèle. De l'autre coté de cette porte, il y a la même cabane, sauf que ce n'est pas celle d'un ranger, mais un musée de la pâte à tartiner, dont les conservateurs sont un autre Grizzy et d'autres Lemmings, aux caractères bien différents...
06:30
Grizzy et les Lemmings découvrent la dernière acquisition technologique du ranger : une imprimante 3D qui permet de tout dupliquer en petit format. Grizzy voudrait redécorer la cabane avec des figurines à son effigie, mais il lui faut d'abord se débarrasser des Lemmings, sans les confondre avec leurs répliques exactes en r...
Archives