Edition Spéciale : La France Accueille La Flamme

Dernier épisode
Edition Spéciale : La France Accueille La Flamme

Antoine Dupont s'apprête à relever un défi de taille : participer aux Jeux Olympiques non pas pour un rugby à 15, mais pour un rugby à 7.

Edition Spéciale : La France Accueille La Flamme manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Mai 2024
Après avoir remonté les Champs-Elysées accompagné de la Grande Escorte, Emmanuel Macron ravive la flamme sur la tombe du soldat inconnu, sous l'Arc de Triomphe.
Après être arrivée à Marseille à bord du Belem, la flamme olympique va traverser toute la France jusqu'aux Tuileries, à Paris. Voici son parcours...
05:36
Flamme olympique à Marseille : Emmanuel Macron s'exprime
Vincent Matheron, membre de l'équipe de France olympique de skateboard est sur le plateau de TF1. Celui qui participera aux épreuves de Paris évoque ses ambitions et son envie de briller devant son public.
Le secret aura été tenu jusqu'au bout : c'est finalement Jul qui a été le 1er à enflammer le chaudron de la flamme olympique de Paris 2024.
La France accueille la flamme - 8 mai 2024 du programme Edition Spéciale : La France Accueille La Flamme est diffusé par TF1 le mercredi 8 mai 2024 à 09h30.
La France accueille la flamme partie 2-1 - 8 mai 2024 du programme Edition Spéciale : La France Accueille La Flamme est diffusé par TF1 le mercredi 8 mai 2024 à 15h58.
La France accueille la flamme partie 2-2 - 8 mai 2024 du programme Edition Spéciale : La France Accueille La Flamme est diffusé par TF1 le mercredi 8 mai 2024 à 15h58.
Au cours de la cérémonie d'arrivée de la flamme à Marseille, la Patrouille de France dessine les anneaux olympiques dans le ciel de la cité phocéenne. Un spectacle extraordinaire, alors que le Belem s'apprête à débarquer avec la flamme.
Notre envoyé spécial Christophe Abel est à bord de La Belle Poule, l'un des plus vieux voiliers de la Marine nationale, parti à la rencontre du Belem qui transporte la flamme olympique. Regardez...
L'animateur de "The Voice" est à nos côtés depuis le début de la journée à Marseillais. Et il salue une atmosphère à la hauteur de l'idéal olympique.
Archives