Ça Commence Aujourd'hui

Novembre 2017
57:00

Femme battue : elle reçoit 4 balles dans le corps !

3,0 3 x
En France, tous les trois jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint. Faustine Bollaert reçoit trois victimes qui ont réussi à se sortir de l'enfer des violences conjugales.
1:05:00

Handicap : comment accompagner sans materner ?

4,0 7 x
Le handicap est venu tout briser. A deux, ils ont dû se relever et affronter de nombreuses tempêtes. Comment réinventer un nouveau lien ?
1:05:00

Que faire face à la rumeur ?

4,0 5 x
Une rumeur a bouleversé leur vie. Accablées par des accusations infondées, elles viennent rétablir la vérité sur le plateau.
1:05:00

Couple mixte : quelle place pour la sexualité ?

3,0 7 x
Jamais ils n'auraient imaginé vivre une passion amoureuse à l'autre bout du monde et pourtant, cette romance atypique est bel et bien devenue la grande histoire de leur vie.
1:05:00

Émotion : elle retrouve sa sœur cachée !

4,0 13 x
Adultes, ils ont retrouvé la trace d'une soeur ou d'un frère dont ils ont été séparés enfant. Comment construire une vraie relation fraternelle malgré toutes ces années de séparation ?
58:00

Est-ce qu'une infidélité peut sauver mon couple ?

4,0 13 x
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de «Ça commence aujourd'hui» des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d'autres d'avancer dans leur parcours : un rendez-vous positif et optimiste.
1:05:00

Harcèlement scolaire : que faire en tant que professeur ?

4,0 11 x
Au moment où ils s'y attendaient le moins, l'amour leur est tombé dessus. Quel avenir lorsqu'une relation est basée sur un coup de foudre ?
1:05:00

Harcèlement scolaire : que faire en tant que professeur ?

3,0 9 x
Faustine Bollaert accueille des familles bouleversées par le harcèlement scolaire. Elle donne notamment la parole à Kiara, 13 ans, qui s'est reconstruite aujourd'hui en montant une association de sensibilisation en Bretagne, Marcel-ment. La mère de Florenzo, 8 ans, explique que son fils est déjà victime de harcèlement. Enfin Laura, 22 ans, vient témoigner de son long chemin pour guérir des séquelles liées au harcèlement qu'elle a subi.
1:05:00

Faut-il garder le prénom de l'enfant adopté ?

4,0 6 x
Rencontre avec des couples qui se sont lancés dans une grande et magnifique aventure : celle de l'adoption.
1:05:00

Pervers narcissique : comment se soigner ?

4,5 44 x
Victimes d'un pervers narcissique, elles sont parvenues à se libérer de leur proie. Brimées pendant des années, elles osent sortir du silence aujourd'hui.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.