Viens chez moi, j'habite à l'étranger

Avril 2017
26:03

De Serbie en Macédoine

Expiré 4,0 8 x
De Serbie en Macédoine du programme Viens chez moi, j'habite à l'étranger est diffusé par Arte le vendredi 21 avril 2017 à 6:30 heures.
25:59

De Bosnie en Serbie

Expiré 4,0 13 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Parisienne et Niclas, de Dortmund, partent pour un voyage à travers les Balkans : ils seront hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. Dans ce volet, ils visitent Mostar et Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine, puis direction Belgrade, en Serbie.
26:13

De Croatie en Bosnie

Expiré 3,0 12 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Parisienne et Niclas, de Dortmund, partent pour un voyage à travers les Balkans : ils seront hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. Dans ce volet, Niclas visite Sarajevo tandis qu'Emilie explore Dubrovnik, puis se rend à Mostar.
26:15

De Slovénie en Croatie

Expiré 4,0 8 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Parisienne et Niclas, de Dortmund, partent pour un voyage à travers les Balkans : ils seront hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. Aujourd'hui : de la Slovénie à la Croatie.
26:13

En Slovénie

Expiré 3,0 6 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Parisienne et Niclas, de Dortmund, partent pour un voyage à travers les Balkans : ils seront hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. À Ljubljana, la capitale de la Slovénie, ils découvrent dans la chaleur de l’été une ville universitaire, écolo et multiculturelle, mêlant traditions germaniques et slaves.
Février 2014

5/5)

3,0 81 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Française et Niclas l'Allemand sillonnent les Balkans : ils sont hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. Dernière étape, de la Serbie à la Macédoine.

4/5)

3,0 63 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Parisienne et Niclas, de Dortmund, partent pour un voyage à travers les Balkans : ils seront hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. Dans ce volet, les routes d’Émilie et de Niclas se croisent dans un club culte de Sarajevo, le "Kino Bosna", où l'on fait la fête sur des airs populaires bosniaques.

3/5)

3,0 67 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Parisienne et Niclas, de Dortmund, partent pour un voyage à travers les Balkans : ils seront hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. Dans ce volet, Niclas visite Sarajevo tandis qu'Emilie explore Dubrovnik, dans le sud de la Croatie, puis direction la Bosnie.

2/5)

3,0 85 x
Adeptes du "couch surfing", Émilie la Parisienne et Niclas, de Dortmund, partent pour un voyage à travers les Balkans : ils seront hébergés gratuitement par des hôtes volontaires rencontrés sur Internet. Aujourd'hui : de la Slovénie à la Croatie.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.