Urban Tarzan

Janvier 2014

Un ours au volant

4,0 337 x
Urban Tarzan et Caveman entendent parler d'un gang qui organise des combats d'animaux exotiques. Ils filment tout en caméra cachée pour obtenir le maximum d'informations et ils sauvent une panthère noire et un alligator. Ils libèrent aussi un ours noir coincé dans une voiture et ils tentent de maîtriser un bélier déchaîné qui risque d'empaler quelqu'un !

Un zèbre en cavale

3,0 106 x
Urban Tarzan traque un lion d'Afrique qui se promène en liberté près du fleuve de Los Angeles et il se retrouve face à face avec un cobra royal ! Malgré la présence de Caveman, il est nerveux car il a déjà été victime d'une grave morsure de serpent. Urban Tarzan tente aussi de capturer un zèbre qui erre près d'une aire d'autoroute en utilisant un lasso !

L'autruche y laisse des plumes

3,0 62 x
Urban Tarzan et Caveman récupèrent une autruche qui se promène dans les rayons d'une épicerie. D'un simple coup de patte, elle peut ouvrir le ventre d'un client et elle sait comment faire pour ne pas se faire attraper ! Ils retrouvent aussi un énorme anaconda échappé d'un shooting photo et ils partent sur les traces d'une lionne affamée…

L'œil de lynx

3,0 104 x
Urban Tarzan et Caveman volent au secours d'un babouin menacé par un réseau de trafiquants d'animaux. Ils traquent un lynx féroce qui avait été mystérieusement enfermé dans le coffre d'une voiture et qui est désormais en liberté dans les rues de Los Angeles. Ils tentent aussi de capturer une éléphante hors de contrôle qui est sortie de son enclos…

Les coups du kangourou

3,0 99 x
Urban Tarzan et Caveman volent au secours d'un homme maltraité par son kangourou domestique. Ils se retrouvent face à face avec un loup enragé qui tente de déterrer un chien. Et ils capturent un raton laveur qui perturbe un rappeur en pleine session d'enregistrement. Ce petit rongeur mignon mais féroce n'hésite pas à mordre et à griffer s'il se sent menacé !

Bizutage et sanglier

2,0 68 x
Urban Tarzan et Caveman récupèrent un cheval en liberté dans une boîte de nuit. L'animal faisait partie d'un spectacle mais il est devenu incontrôlable ! Ils évitent à un petit singe espiègle, qui a volé une chaussure de luxe, de mourir électrocuté. Et ils tentent de capturer un sanglier déchaîné qui menace des étudiants. Encore un bizutage qui a mal tourné !

Un chameau en furie

3,0 111 x
Urban Tarzan et Caveman volent au secours d'un grizzli. L'animal faisait partie d'un cirque et il est en vente sur internet ! Ils capturent un chameau qui perturbe une crèche vivante. Le dresseur est parti et l'animal est devenu fou ! Ils libèrent aussi un lémurien piégé dans un débarras. Ce petit primate ressemble à une peluche mais il peut être très dangereux !

Un tigre sur un parcours de golf

3,0 80 x
Urban Tarzan et Caveman tentent de contrôler un tigre qui sème la panique dans un golf. Le félin s'est échappé pendant un spectacle de magie et il court trois fois plus vite que les humains ! Ils sauvent aussi un chien menacé par un coyote et ils récupèrent un varan piégé dans une maison. Ce prédateur très intelligent possède des dents de tyrannosaure !

Prendre le taureau par les cornes

3,0 52 x
Urban Tarzan et Caveman tentent de désarmer un chimpanzé fou. Sa propriétaire lui a donné du sirop pour la toux et l'injection d'un tranquillisant pourrait lui être fatale. Ils essaient aussi de capturer un taureau enragé qui sème la panique dans un labyrinthe et de sortir un alligator géant d'une piscine. Un homme voulait intimider son ex-femme avec le crocodile…

Le signe du scorpion

4,0 211 x
Urban Tarzan et Caveman capturent un scorpion particulièrement toxique et agressif. Ils tentent de récupérer des moufettes paniquées, qui ont été utilisées pour un bizutage. Et le propriétaire d'un entrepôt les contacte car il pense avoir aperçu le légendaire « Chupacabra ». Mais il s'agit en fait d'un puma, l'animal le plus rapide d'Amérique du Nord !
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.