Tu mourras moins bête

Janvier 2018

Voyage au centre de la Terre

4,0 0 x
Le prof' Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Au programme : étriller la pop culture et relever les mille et une étrangetés de nos corps… Aujourd'hui : creuser un trou pour atteindre le noyau de la terre peut rapidement devenir l’enfer.

Astrophysicien, c'est bien

4,0 0 x
Le prof Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Aujourd'hui : étudier les galaxies ou les trous noirs vous fait peur ? Ce n’est pas non plus la fin du monde !

Quand pourrons-nous voyager comme dans "Alien" ?

4,0 5 x
Le professeur Moustache démystifie la science par la pratique. Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel. Aujourd’hui : les voyages avec les enfants seraient moins pénibles si on pouvait plonger ces derniers en hibernation !

Les lunettes de la peur

4,0 0 x
Le prof Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Aujourd'hui : les femmes ont peur des microbes dans les toilettes publiques. Elles feraient mieux de surveiller leur sac à main, qu'on pourrait aisément renommer "sac à miasmes"…

La foule : l'enfer, c'est les autres

4,0 1 x
Le prof Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Aujourd'hui : des troupeaux d’humains suivent le prof Moustache dans l’enfer des stades ou du métro.

Peut-on être digéré vivant ?

3,0 0 x
Le prof Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Au programme : étriller la pop culture et relever les mille et une étrangetés de nos corps… Aujourd'hui : les explications tout à fait digestes du prof Moustache nous plongent dans les entrailles des mammifères marins.
Décembre 2017

La triste vie de Dark Vader

4,0 5 x
Le prof Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Au programme : étriller la pop culture et relever les mille et une étrangetés de nos corps… Aujourd'hui : comment Dark Vador peut-il garder l'haleine fraîche en macérant si longtemps dans son affreux casque/Tupperware ?

Autant en emporte le vent

4,0 4 x
Le prof Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Au programme : étriller la pop culture et relever les mille et une étrangetés de nos corps… Aujourd'hui : plus de tabous sur les gaz corporels ! Il n'y a pas que les pets des vaches qui sont dangereux pour la couche d'ozone.

L'ascenseur spatial, c'est pour quand ?

3,0 3 x
Le professeur Moustache démystifie la science par la pratique. Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel. Aujourd'hui : Ryan rêve d’un ascenseur pour emmener sa femme en voyage de noces dans l'espace...

Les stups dans les films

3,0 1 x
Le prof' Moustache revient pour une nouvelle saison "scientifico-trash". Au programme : étriller la pop culture et relever les mille et unes étrangetés de nos corps… Aujourd'hui : véritable expert de police scientifique, prof' Moustache teste les méfaits de poudres plus ou moins légales.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.