Tu mourras moins bête

Mars 2020

Blues de mouche

3,0 0 x
À la découverte de la mouche drosophile, qui ne produit qu'un seul spermatozoïde vingt fois plus long qu'elle ! Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.

Passif agressif

3,0 2 x
Quel bonheur de traiter n’importe quel casse-bonbons de passif-agressif ! Mais savez-vous que ce terme a vu le jour pendant la Seconde Guerre mondiale pour qualifier le comportement de certains militaires ? Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, a...

La paresse

3,0 1 x
A-t-on vraiment raison de penser que les abeilles et les fourmis passent leur temps au travail ? Allons voir si elles bossent vraiment plus que nous... Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.

Les parachutes

4,0 2 x
Pourquoi, dans les avions long-courriers, ne donne-t-on pas un parachute à chaque passager, plutôt qu'un gilet de sauvetage ? Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.

Zobologie

3,0 6 x
Comment fonctionne l’érection ? La nature trouve des astuces mécaniques dignes d’un concours Lépine… Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.

28 jours plus tard

4,0 4 x
Puisque la nature ne fait rien d'inutile, quelle peut bien être l'utilité tous les mois de perdre du sang ? Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.

Anatomie antique

4,0 0 x
Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel. Aujourd’hui : comme on ne peut pas tout comprendre en un jour, les papis genre Aristote ont fait ce qu'ils ont pu. Par exemple, pour l'anatomie humaine…

Le désir féminin

3,0 4 x
Quand des chercheurs se demandent si la femme peut être excitée physiquement sans l'être mentalement... Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.

La physique du Père Noël

4,0 1 x
Selon la légende, le Père Noël parcourt des distances folles à des vitesses inimaginables. Mais existe-t-il vraiment ? Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.

Neurones gastriques

3,0 4 x
Notre système digestif présente autant de neurones que le cerveau d'un chien, mais la comparaison a ses limites ! Le prof Moustache revient pour une troisième saison "scientifico-trash". Une série d'animation à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.