Sur Les Rivages De La Baltique

Octobre 2017

De la Finlande à la Suède

4,0 2 x
Un voyage plein de surprises le long des rives de la mer Baltique, à la découverte des merveilles de sa nature. Dans ce volet : entre les côtes finlandaises, à l’est, et les côtes suédoises, à l’ouest, le golfe de Botnie est peut-être la région la moins connue de la Baltique.

De l’Estonie à la Finlande

4,0 8 x
Un voyage plein de surprises le long des rives de la mer Baltique, à la découverte des merveilles de sa nature. Dans ce volet : dans le nord de l’île de Saaremaa, la plus vaste d’Estonie, se dresse la falaise calcaire de Panga, vieille de plus de 400 millions d’années. Non loin de là, on entend en automne retentir le brame des élans, prêts pour la saison des amours.

Du Danemark à la Lettonie

4,0 4 x
Un voyage plein de surprises le long des rives de la mer Baltique, à la découverte des merveilles de sa nature. Le voyage commence à la pointe septentrionale du Danemark, dans le détroit de Skagerrak. Chaque année en juin, des centaines de phoques se rassemblent sur une île isolée entre le Danemark et la Suède...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.