Stargate Sg-1

Octobre 2013

Effet Domino

4,0 182 x
En raison d'un dysfonctionnement de la Porte des étoiles, différentes réalités de l'équipe SG-1 et de leurs ennemis apparaissent. L'aide des Asgards sera, une fois de plus, salutaire.

Ingerence

3,0 100 x
SG-1 et le Prométhée se rendent sur Tegalus pour dissuader le protectorat de Rand d'utiliser une arme très puissante conçue par les Ori pour détruire leurs ennemis les Calédoniens.

Prise De Controle

3,0 50 x
Ba'al manipule les membres du Conseil Jaffa pour les empêcher d'installer une démocratie et kidnappe Teal'c pour soumettre le peuple à sa volonté d'alliance militaire avec les Goa'uld contre les Orii. Pendant ce temps, le colonel Mitchell veille un ancien camarade proche de la mort dont la dernière volonté est de connaître le programme "Porte des étoiles".

Le Quatrieme Cavalier De L'apocalypse - 1Ere Partie

4,0 98 x
Au retour sur Terre d'une équipe d'exploration, le virus mortel des Orii se répand à travers les Etats-Unis, brandissant la menace d'une quarantaine. Au SGC, Orlin, un Ancien, prend la forme humaine d'un enfant pour aider Sam Carter à fabriquer un antidote. Pendant ce temps, Teal'c constate la soumission de Gerak et sa volonté de convertir tout le peuple Jaffa aux dieux Orii.

Le Quatrieme Cavalier De L'apocalypse - 2Eme Partie

3,0 77 x
Alors que la quarantaine est proclamée sur tout le territoire américain, Orlin s'obstine à terminer sa mission sur Terre au péril de sa vie. L'épidémie Orii grandissante, le colonel Mitchell sollicite l'aide des guerriers Sodan pour capturer un prêcheur, utile à la fabrication d'un remède. Loin de là, la résistance Jaffa contre l'engagement religieux de Gerak s'organise autour de Teal'c, prêt à sacrifier sa vie au nom de la liberté fraîchement acquise.

Dommage Collateral

3,0 29 x
Lors d'un voyage de négoce, le Colonel Mitchell est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Pourtant ses souvenirs prétendent le contraire. Malgré l'immunité dont il jouit, Mitchell se porte volontaire pour que le programme scientifique mis au point par la défunte sonde sa mémoire confuse et identifie le véritable coupable.

Pour L'honneur

3,0 34 x
Lors d'une exploration, l'équipe essuie une attaque surprise des guerriers Sodan, des Jaffa qui blessent et capturent le colonel Mitchel. Ce dernier est ensuite conduit au village où il est entraîné pour le combat de la mort, un rituel destiné à réparer sa faute. Pendant que SG-1 le recherche, le colonel constate sur place la présence d'un prêcheur Orii et tente de prévenir le chef Jaffa du danger encourru.

Prototype

3,0 25 x
Sur une planète à l'accès curieusement sécurisé, l'équipe ramène au SGC un cobaye humain nommé Khalek, laissé en stase dans un laboratoire Goa'uld, et sur qui est décelé l'ADN d'Anubis. A l'instar de son procréateur, les pouvoirs de Khalek sont illimités et son ascension est imminente. Alors que Daniel Jackson conseille d'éliminer cette terrible menace, le gouvernement propose de l'étudier. Non sans risque.
Septembre 2013

Le Piege

3,0 30 x
Nerus, chef Go'auld, prévient le colonel Laundry de l'invasion imminente des Orii par l'intermédiaire d'une planète Jafa dont l'ennemi bloque la porte des étoiles grâce à un champ magnétique. Autorisé par le gouvernement américain à utiliser la plus puissante des armes nucléaires à leur disposition, le Prométhée - à bord duquel embarque Sam Carter, déclenche une bombe, qui ne fait qu'augmenter le champ de force destiné à alimenter une super porte d'où débarqueront les faux dieux... Désormais, u...

Proselytisme

3,0 32 x
Vala mène le SGC sur une planète où elle est adorée en tant que déesse Qetesh - dont elle usurpe le nom depuis des années, auprès d'un peuple peu éclairé et convoité par un prêcheur Orii. Pour prouver aux habitants que les Orii ne sont pas des vrais dieux, elle avoue sa supercherie et se retrouve devant un tribunal. Pendant son procès, le prosélytisme du prêcheur se heurte à la science de Daniel Jackson, qui espère sauver ce peuple de l'endoctrinement.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.