Stargate Atlantis

Dernier épisode
42:05
Stargate Atlantis

À la suite de la découverte de la porte des étoiles d'Atlantis en Antarctique, une délégation de scientifiques et de militaires part explorer cette cité mythique située dans la galaxie de Pégase.

Stargate Atlantis manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 1
41:47
À la suite de la découverte de la porte des étoiles d'Atlantis en Antarctique, une délégation de scientifiques et de militaires part explorer cette cité mythique située dans la galaxie de Pégase.
41:53
À la suite de la découverte de la porte des étoiles d'Atlantis en Antarctique, une délégation de scientifiques et de militaires part explorer cette cité mythique située dans la galaxie de Pégase.
41:53
Alors que Sheppard et son équipe visitent une nouvelle planète, une source d’énergie les oblige à se poser, leurs appareils ne fonctionnant plus. Ils rencontrent alors les habitants, qui pratiquent un rituel strict interdisant de vivre au-delà de 24 ans pour dissuader les Wraith de venir les enlever...
41:53
Les missions d’exploration se soldant systématiquement par des attaques de Wraith, les voyages sont temporairement suspendus. Le Dr Weir soupçonne la présence d’un espion dans la cité et décide d'interroger les Athosiens. Après que McKay et Zelenka ouvrent le toit d'Atlantis, Sheppard part en reconnaissance et découvre un ...
41:53
La première mission de Sheppard et Teyla se solde par un échec : pris à la gorge par un ectoparasite paralysant, Sheppard regagne en catastrophe la navette Jumper One. Alors que l'équipe voyage à travers la porte des étoiles, leur Jumper se coince dans le vortex, les piégeant entre deux mondes. Ils n’ont que 38 minutes ava...
Saison 5
41:44
McKay souffre d'une version pégasienne du virus Alzheimer et perd très rapidement la mémoire. Son état a été diagnostiqué trop tardivement pour le soigner mais Ronon pourrait trouver un moyen de le sauver…
41:48
À la suite de la découverte de la porte des étoiles d'Atlantis en Antarctique, une délégation de scientifiques et de militaires part explorer cette cité mythique située dans la galaxie de Pégase. Mais très vite, le major Sheppard et son équipe vont être confrontés à un nouvel ennemi redoutable : les Wraith.
41:44
L'équipe de Sheppard enquête sur l'étrange apparition d'un vaisseau identique au Dédale, à la dérive et abandonné. Une fois à son bord, un pic d'énergie inexpliqué survient et Rodney constate que la cité d'Atlantis a disparu, alors que le vaisseau semble être resté immobile…
41:41
En pleine mission, Ronon est capturé par un ancien membre de son peuple, puis livré aux Wraith. Il est alors torturé et, sous l'effet d'une enzyme, les Wraith lui font subir un lavage de cerveau afin d'en faire un de leurs adorateurs. Mais l'équipe de Sheppard va tout entreprendre pour le récupérer...
41:42
Le Dr Keller est victime d'une maladie contractée durant le sauvetage des survivants et qui menace progressivement toute la cité. Parallèlement, avec les informations collectées dans la base de Michael, le sérum dont Beckett avait besoin pour survivre est resynthétisé et ce dernier est libéré de sa stase.
41:46
Carter organise une mission de sauvetage pour secourir l'équipe de Sheppard, ensevelie sous les décombres de la base de Michael. Apprenant que sa base s'est auto-détruite, ce dernier se rend sur place avec un vaisseau-ruche et envoie ses hybrides pour capturer les survivants.
Saison 4
41:42
Lorsqu'un virus inconnu cause soudainement l'amnésie de tous les résidents d’Atlantis, à l’exception de Teyla et Ronon, les membres de l’expédition doivent travailler ensemble pour trouver un remède au plus vite. Une course contre la montre s’engage avant qu’ils ne perdent entièrement la mémoire…
41:40
Le colonel Sheppard est capturé par les habitants d'un vaisseau de guerre appartenant au peuple des Voyageurs. Larrin, leur commandante, souhaite tirer parti de son habileté à manipuler à son avantage la technologie des Anciens et va l’obliger à coopérer pour réparer un vaisseau spatial de type Aurore.
41:40
Lors d'une mission interplanétaire, Sheppard réveille accidentellement une forme de vie cristalline qui finit par le posséder. Après avoir pris son apparence, cette dernière cherche à éliminer les membres de l'expédition en s’immisçant dans leurs cauchemars, afin de se nourrir de leurs peurs dont elle est friande.
41:45
Alors que Samantha Carter est promue à la tête de l'expédition Atlantis, Ronon retrouve d’anciens compagnons d'armes qu'il croyait morts sur Sateda. Ces derniers sollicitent l'aide d’Atlantis pour infiltrer et attaquer un repère wraith, conduisant Ronon à décider s'il désire rester sur Atlantis ou les rejoindre. Mais la mi...
41:40
Tandis que Samantha Carter et l'Apollo font leur possible pour retrouver la cité d'Atlantis qui dérive dans l'espace, le Dr Weir et l'équipe de Sheppard se lancent dans une mission à haut risque : s'emparer d'un E2PZ appartenant aux Réplicateurs, sur la planète mère des Asuran, afin de renforcer le bouclier d'Atlantis.
41:43
Dérivant dans l'espace avec le bouclier protecteur de la cité s'amenuisant, McKay et son équipe font tout ce qu'ils peuvent pour protéger Atlantis et tenter de rejoindre leur nouveau monde avant qu’il ne soit trop tard. Mais une blessure grave menace la vie du Dr Weir, dont les jours sont désormais comptés…
Saison 3
41:44
Le Dr Weir se réveille dans une institution psychiatrique sur Terre, dirigée par le Dr Fletcher. Là, elle apprend que le SG-C et l'expédition Atlantis ne seraient que le fruit de son imagination, causé par le décès de son mari dans un accident de voiture…
41:44
Le Dr Weir accompagne Sheppard et son équipe en mission sur une planète dont la civilisation ressemble à s'y méprendre au monde avancé des Anciens. Enthousiasmés par cette découverte, ils tentent de former une alliance avec ce nouveau peuple : les Asuran. Mais l’équipe va peu à peu découvrir leur véritable nature et leur p...
Archives