Star Trek : Prodigy

Dernier épisode
23:14
Star Trek : Prodigy

La ligne temporelle a été modifiée. Dal, Maj'el, Zero et Jankom Pog reçoivent un mystérieux message leur demandant de sauver Gwen.

Star Trek : Prodigy manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Saison 2
22:46
Dal, Zero, Jankom et Ma'Jel foncent droit dans la faille temporelle. Sur Solum, Gwen et Ilthuran, son père, s'apprêtent à faire face aux anciens pour leur proposer que Gwen affonte Asencia lors du Va'Lu'Rah...
23:30
Gwen est envoyée sur sa planète pour tenter une approche amicale avec ses habitants afin d'éviter une guerre civile. Dal, Rock Tak, Zero, Jankom Pog et Murf vont commettre l'irréparable afin de protéger la mission secrète de sauvetage de Chakotay prévue par l'amiral Janeway...
23:00
Alors qu'ils continuent leur formation afin d'intégrer l'académie Starfleet, Dal, Rock Tak, Zero, Jankom Pog et Murf sont appelés à bord d'un nouveau vaisseau pour une mission sous le commandement de Janeway. Ils sont chargés d'observer un nouveau vortex afin de déterminer s'il représente une menace...
Saison 1
26:00
L'équipage pense pouvoir arrêter la destruction en cours en sacrifiant le Protostar. L'hologramme Janeway mène les opérations, prenant tous les risques, tandis que les adolescents s'échappent à bord d'un vaisseau de secours qu'ils ont bricolé. A leur arrivée sur terre, ils sont jugés. La vice-amirale prend leur défense...
19:00
L'équipage tente d'échapper à l'armada de la Fédération, mais en vain. Le Vindicateur, le Devin et Drednok se téléportent sur le vaisseau. Gwyn tente de s'opposer au Vindicateur, mais est maîtrisée par Drednok. En tentant de sauver sa fille, le Devin est grièvement blessé. Avant de mourir, il confie une mission à Gwyn. Le ...
27:00
Le Protostar prend la direction de l'espace de la Fédération, le Dauntless le suivant de près. Dal utilise ses nouvelles capacités télépathiques pour avertir Janeway de la présence du virus. Comme il ne maîtrise pas encore son don, il échange accidentellement son corps avec celui de la vice-amirale...
18:00
Les adolescents sont en train d'utiliser le holodeck lorsqu'ils se retrouvent piégés dans leurs simulations. Zéro est ainsi enfermé dans un roman policier, Jankom dans un combat de rue et Murf dans un club de jazz. Heureusement, Zéro trouve la solution pour sortir de ces mondes virtuels. Janeway leur révèle alors qu'elle e...
22:00
Alors qu'ils sont en train de réparer le Protostar, les adolescents se remémorent leur passé. Ils évoquent les raisons qui les ont amenées à être détenus à Tars Lamora. Pendant ce temps, à bord du Dauntless, Asencia aide le Devin à combler les lacunes dans ses souvenirs pour sauver le Vau N'Akat...
28:00
L'équipage s'arrête dans la zone neutre pour effectuer quelques réparations sur le vaisseau. Ils se retrouvent alors au milieu d'une confrontation tendue entre Starfleet et les Romuliens. Okona leur présente le docteur Jago, une généticienne frondeuse qui a des informations troublantes sur le passé de l'un d'entre eux...
27:00
L'équipage décide de rejoindre Starfleet dans un autre vaisseau et cache le Protostar près d'une plateforme de correspondance très fréquentée. Là, Janeway, qui est en train de chercher le lieutenant Frex, aperçoit les adolescents. Poursuivis par la vice-amirale, le petit groupe rejoint rapidement le Protostar...
22:59
Le Protostar répond à un appel de détresse provenant d'une planète de classe M. Seul Murf, qui se sent mal, reste à bord du vaisseau. Les autres membres d'équipage découvrent alors une race d'extraterrestres qui vénèrent et imitent Starfleet. Tous souffrent d'une maladie mystérieuse. Dal est rapidement contaminé. Les adole...
Dal et son équipage tentent de consolider leur esprit d’équipe en participant à une simulation holographique sous le contrôle de Janeway. C’est loin d’être partie gagnée, mais un évenement les pousse à se rassembler pour leur survie et celle du vaisseau. Feront-ils corps face à la menace c
L'équipage répond à un appel de détresse provenant d'un autre vaisseau, piloté par une femme demandant assistance pour elle et ses orphelins malades. Dal reconnaît Nandi, la femme qui l'a elevé.
Dal et son équipage découvrent peu à peu le fonctionnement du Protostar. Janeway lui fait découvrir le programme Holographique d’entrainement. Parmi les options de ce dernier, un programme propose de tester les capacités d’un membre à devenir un capitaine de légende comme le furent certain
Le Protostar est immobilisé sur une planète mortelle par la faute de Gwen qui avait voulu s’en emparer. Dal, Jankom Pog, Rok-Tahk et Zéro se retrouvent à la fois traqués par le Devin, Drednock mais aussi par la végétation de la planète qui compte bien tous les engloutir.
Le Protostar se pose sur une planète inconnue. A bord du véhicule d'exploration, les adolescents sillonnent les lieux. Réalisant qu'ils ne courent aucun danger, ils décident de se séparer. Chacun d'eux vit alors une expérience incroyable. Devant leurs yeux ébahis, ils voient apparaître la chose qu'ils désirent le plus au m...
Janeway, l'hologramme de la vice-amirale Kathryn Janeway, entreprend d'enseigner à l'équipage du Protostar ce que sont la Fédération et Starfleet. Mais, si Zéro, Jankom, Rok-Tahk et Murf se montrent attentifs, Dal, lui, n'a que faire de ces informations. Après s'être désigné lui-même capitaine du vaisseau, il le dirige san...
Archives