Saveurs Pacifique

Août 2017

Tahiti

3,0 11 x
Robert Oliver aide à préparer un mariage Samoan pour 300 invités et étudie la viabilité de l'ouverture du premier restaurant gastronomique «Pacifique» à Auckland.

Fidji : Suva

3,0 3 x
L'île de Tahiti représente pour Robert un nouveau défi culinaire : adapter un plat rustique originaire des Marquises à la carte d'un grand restaurant n'est pas simple.

Niue

4,0 4 x
La mission de Robert Oliver est de trouver des feuilles de taro, des plats à base de manioc, et de les proposer au buffet du petit-déjeuner de l'hôtel Holiday Inn de Suva.

Samoa

3,0 6 x
Niue est une île située dans l'océan Pacifique sud, à l'Est des îles Tonga ; disposant de peu de ressources naturelles, Raymond Oliver doit préparer un repas gastronomique.

Vanuatu

4,0 5 x
Robert Oliver combine le besoin de renouveau à l'art ancien samoan, et utilise la torréfaction de lumu pour réaliser un porc glacé au miel et au chocolat.

Fidji : Province de Ra

3,0 10 x
Robert Oliver brave les volcans en éruption, se munit d'un arc et de flèches pour aller à la chasse, puis partage le repas du cuisinier d'un village.

Cambodge

3,0 5 x
Robert Oliver escalade les montagnes, va faire ses courses dans la brousse, et ramasse des algues afin de trouver les ingrédients les plus purs de la Province de Ra.
Juillet 2017

Fidji

3,0 7 x
Robert Oliver est de retour sur sa terre natale et montre la richesse de cette cuisine multiculturelle avec des chefs locaux.

Le royaume de Tonga

4,0 3 x
Le cuisinier néo-zélandais Robert Oliver sillonne le Pacifique d'île en île à la rencontre de ceux qui perpétuent les traditions culinaires ancestrales.

Nouvelle-Zélande

4,0 1 x
C'est l'anniversaire du Roi du Tonga : à cette occasion, Robert Oliver et les jeunes chefs vont préparer la nourriture pour le roi avec un expert.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.