Download onze app
Plaats EmissionReplay.fr op het startscherm van je smartphone.
Download onze app
Plaats EmissionReplay.fr op het startscherm van je smartphone.

Quotidien avec Yann Barthès

Janvier 2020
05:30

Jeudi Transpi : joyeux bordel au dernier défilé de Jean-Paul Gaultier

4,0 0 x
Aujourd’hui dans son Transpi, Etienne Carbonnier ferme la Fashion Week avec toujours plus de style à copier – ou pas – et une ambiance de joyeux bordel au dernier défilé Jean-Paul Gaultier.
05:32

Morning Glory : RIP Suzon, l’araignée de Cédric Villani partie trop tôt

4,0 0 x
Tous les jours, Laurent Macabiès regarde pour vous les matinales radios et télé. Au programme de ce 23 janvier : Nicolas Dupont-Aignan a plus d’amis dans sa tête que dans la vraie vie, Suzon, l’araignée de Villani a trépassé et la ministre qu’on ne comprend jamais s’en sort mieux en anglais qu’en français.
31:49

Invité : Jean-Paul Gaultier, 50 ans de mode

3,0 0 x
Après 50 ans de mode, de scandale, d’audace, mais aussi de sourires et de générosité, Jean-Paul Gaultier présentait cette semaine son tout dernier défilé. Un show grandiose où la démesure, la mode et la fête étaient à leur apogée. On continue à fêter ça avec le couturier, Jean-Paul Gaultier est sur le plateau de Quotidien.
10:56

Invité : Iannis Roder, raconter la Shoah, 75 ans après

3,0 0 x
Comment préservez la mémoire de la Shoah alors que les derniers témoins disparaissent peu à peu ? D’après un récent rapport, 21% des Français âgés de 18 à 24 ans assurent n’avoir jamais entendu parler de l’holocauste. Comment entretenir la mémoire collective, comment contrer l’augmentation des crimes antisémites en France ...
05:01

Lutte contre l'antisémitisme : rencontre avec les 5 lycéens accompagnant Macron en Israël

4,0 0 x
Paul Larrouturou suit le déplacement d’Emmanuel Macron en Israël. Alors que 21% des Français âgés de 18 à 24 ans affirment n’avoir « jamais entendu parler de la Shoah », Paul Larrouturou a rencontré des lycéens de Saint-Ouen qui accompagnent le président en déplacement à Tel Aviv.
54:50

Quotidien, deuxième partie du 23 janvier 2020 avec Iannis Roder et Jean-Paul Gaultier

4,0 0 x
Retrouvez l’intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 23 janvier. On part à Jérusalem avec Paul Larrouturou et, en plateau, on évoque la mémoire de la Shoah avec Iannis Roder et on parle mode avec Jean-Paul Gaultier. Paul Larrouturou suit le déplacement d’Emmanuel Macron en Israël. Alors que 21% des Fran...
05:50

Chaouch Express : comment la France se prépare-t-elle au virus chinois ?

3,0 0 x
Faut-il s’inquiéter d’une arrivée en France du virus chinois ? Comment la France peut-elle se préparer à d’éventuelles contaminations ? Alors que déjà 17 personnes sont décédées et plus de 300 contaminées en Chine, Azzeddine Ahmed-Chaouch a enquêté pour comprendre comment la France se prépare à éviter les risques.
05:34

Le Moment de vérité : Ségolène Royal à Marseille ça sent bon la campagne, mais pas trop l'écologie

3,0 0 x
Une semaine après avoir été licenciée de son rôle d’ambassadrice des pôles, Ségolène Royal était ce jeudi à Marseille. Et on a bien senti un parfum certain de campagne... et de diesel.
32:26

Quotidien, première partie du 23 janvier 2020

3,0 0 x
Retrouvez l’intégralité du replay de la première partie de Quotidien du 23 janvier 2020. On parle du virus chinois avec Lilia Hassaine et Azzeddine Ahmed-Chaouch, du déplacement de Ségolène Royal à Marseille avec Salhia Brakhlia, du coup de sang d’Emmanuel Macron avec Julien Bellver et on va faire un tour chez les Foufous ...
06:33

Qoulisses : l'interview CULTE de Tim Dup

4,0 0 x
Auteur-compositeur-interprète, Tim Dup a cartonné en 2017 avec « Mélancolie heureuse ». Il revient cette année avec un nouvel opus, « Qu’en restera-t-il ? ». Il était venu nous le présenter sur le plateau de Quotidien, on en a profité pour le rejoindre en loges pour son interview CULTE.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.