Podcast Tf1

Juin 2021

[INTÉGRALE] Chroniques criminelles : Petits meurtres entre amis

3,0 0 x
Les Bleus piégés face à la Hongrie, les supporters français saluent la folle ambiance au stade, le débrief à chaud de notre journaliste sur place Julien Maynard : la Quotidienne du jour est dispo !

Vie d'Aventure : Yvan Bourgnon, le gladiateur des mers

4,0 0 x
Des collégiennes ne peuvent plus s’arrêter de chanter une mélodie. Kristen, Ben et David sont sur la piste d’une influenceuse mode et maquillage sur internet, qui s’est servie de la mélodie en fond dans une de ses vidéos. Ben y découvre une fréquence très élevée entendable par les moins de 25 ans seulement, qui incite les ...

[INTÉGRALE] Chroniques criminelles : l’affaire Jean-Pierre Dufrenne, week-end fatal à Golancourt

4,0 0 x
C’est une affaire qui a tous les ingrédients d’un roman noir… Le 24 mars 2014, la petite commune rurale de Golancourt, dans l’Oise, bascule dans l’horreur : l’un de ses habitants, le tranquille Jean-Pierre Dufrenne est retrouvé mort chez lui, abattu de deux coups de fusil. Qui aurait pu en vouloir à ce modeste ouvrier agr...

Historiquement Show : coups de cœur des chroniqueurs

3,0 0 x
Jean-Christophe Buisson reçoit les chroniqueurs pour leurs coups de cœur : Stéphane Courtois pour l’exposition « Les origines du monde. L'invention de la nature au XIXe siècle » au Musée d'Orsay, Jennifer Kerner pour le livre « Autopsie des fantômes. Une histoire du surnaturel » de Philippe Charlier (Tallandier) et Romain ...

Le jour où JPP pensa nous qualifier : le jour de la frustration

4,0 0 x
France-Danemark le 17 juin 1992 match de poule score 2/1 pour le Danemark. Avec la participation de Jean-Pierre Papin, Didier deschamps, Philippe Tournon.

EPLF: Amir, l’euphorie et l’évasion

3,0 0 x
Suite à un combat gagné contre Aikor, Saule s’empare de son sceptre. Alors que Sylvus demande au petit Chhichi de se débarrasser de l’objet maléfique, Saule, étrangement fasciné, ne peut s’y résoudre et ment, gardant l’objet en cachette. Petit à petit, des tensions inhabituelles apparaissent au sein de la communauté, et to...

Le jour où la France nous enchanta : le jour de la perfection

3,0 0 x
France-Belgique, 16 juin 1984, match de poule à Nantes, score 5-0 pour les Bleus. Avec la participation de Alain Giresse, Luis Fernandez, Didier Roustan, Bruno Bellone, Philippe Tournon.

Le jour où les Bleus passent de l’orange au rouge : le jour de la consternation

4,0 0 x
France-Pays-Bas, le 13 juin 2008, match de poule, score 4/1 pour les Pays-Bas. Avec la participation de Raymond Domenech.

Le jour où Lucky Luke loba Arconada : le jour de la consécration

4,0 0 x
France-Espagne, le 27 juin 1984, Finale, score 2/0 pour les Bleus. Avec la participation de Luis Fernandez, Alain Giresse, Didier Roustan, Philippe Tournon et Bruno Bellone.

Le jour où Tigana accéléra : le jour de la résilience

3,0 0 x
France-Portugal, 23 juin 1984, ½ finale, score 3/2 pour les Bleus après prolongation. Avec la participation de Alain Giresse, Luis Fernandez, Didier Roustan, Bruno Bellone.
Archives