Massive Monster Mayhem - Le Monstrueux Challenge

Août 2020
21:37

Journée de malade

4,0 10 x
Atchoum ! Monster Mayhem a attrapé la grippe cosmique. Il envoie donc Dome-Diddy-Dome, contrôlé par une saucisse, pour faire griller la Terre.
21:37

Abracadabranquignol

3,0 2 x
Master Mayhem se remet à la magie dans l'espoir de détourner l'attention des terriens pendant que Me-Ouch fait disparaitre notre champion.
21:37

Vacances au Peur-adis

4,0 4 x
En vacances dans le pire hôtel de l'univers, Master Mayhem a confié la destruction de la Terre à Fro-Macho. Le champion de la Terre fondra- t-il sous la pression ?
22:32

La soirée pyjama

3,0 14 x
Robro, Fro-Macho et Me-Ouch font une soirée pyjama chez Master Mayhem. C'est l'occasion pour eux de revoir quelques-uns des meilleurs moments de MMM.
22:32

Les monstres ennemis

3,0 5 x
Master Mayhem n'est pas content de ses monstres, il décide donc de revenir sur leurs erreurs en combat.
22:32

Une impression de déjà-Boom

3,0 3 x
Master Mayhem reçoit une visite de lui-même... venant du futur ! Les voyages dans le temps démoniaques, c'est génial. Pendant ce temps, RoBro fait de la gonflette intergalactique.
22:32

On ne détruit jamais mieux que par soi-même

4,0 3 x
Master Mayhem n'a plus le choix : s'il veut anéantir la Terre une bonne fois pour toutes, il va devoir le faire lui-même... laissant ainsi sa monstro base spatiale aux mains de ses monstres... oups !
22:32

Allô Bobos

4,0 5 x
Alors que le nouveau smartphone de Master Mayhem se révèle être plus intelligent que lui, Dome Diddy Dome utilise un vieux téléphone à clapet pour composer un numéro spécial : celui de la destruction de la Planète Terre !
22:32

La Colo Popokaka

4,0 3 x
Master Mayhem inaugure sa nouvelle colo pour tous les enfants de la Planète Terre ! Au programme : moustiques géants, monos monstrueux et surtout aucun plan diabolique.
21:37

Le groupe de Master Mayhem

3,0 13 x
Master Mayhem présente son nouveau groupe de pop : The Ca-Catastrophes ! Eye Eye Eye est prête à tout pour échapper à leurs ballades et à leur chorégraphie ringarde. Elle irait même jusqu'à conquérir la Terre !
Archives