Lilyhammer

Août 2016
44:45

Drôles de trolls

Expiré 3,0 26 x
Un mafieux repenti part recommencer sa vie en Norvège, à Lillehammer... C'est avec cet épisode rocambolesque que s'achève la première saison haute en couleur de "Lilyhammer", à mi-chemin entre "Fargo" et "Les Soprano".
45:34

La fête nationale

Expiré 3,0 20 x
Un mafieux repenti part recommencer sa vie en Norvège, à Lillehammer... L'avant-dernier épisode de la première saison haute en couleur de "Lilyhammer", à mi-chemin entre "Fargo" et "Les Soprano".
44:39

Voyage d'affaires

Expiré 3,0 15 x
Voyage d'affaires du programme Lilyhammer est diffusé par Arte le vendredi 12 août 2016 à 1:25 heures.
45:29

Amateurisme

Expiré 3,0 20 x
Amateurisme du programme Lilyhammer est diffusé par Arte le vendredi 12 août 2016 à 0:35 heures.
45:15

Les corbeaux de la nuit

Expiré 3,0 28 x
Un mafieux repenti part recommencer sa vie en Norvège, à Lillehammer... Une série drolatique entre "Fargo" et "Les Soprano", un rôle taillé sur mesure pour Steven Van Zandt. Quatrième épisode : Frank se plaint que Sigrid ait un homme pour sage-femme et cherche à la faire transférer dans la maternité de la ville voisine...
44:41

Menace terroriste

Expiré 3,0 38 x
Un mafieux repenti part recommencer sa vie en Norvège, à Lillehammer... Une série drolatique entre "Fargo" et "Les Soprano", un rôle taillé sur mesure pour Steven Van Zandt. Troisième épisode : Frank s'acoquine avec le promoteur Julius Backe, qui projette de construire un luxueux complexe immobilier dans la région...
44:40

Le Flamingo

Expiré 3,0 32 x
Un mafieux repenti part recommencer sa vie en Norvège, à Lillehammer... Une série drolatique sur le déracinement et le choc des cultures. Entre "Fargo" et "Les Soprano", un rôle taillé sur mesure pour Steven Van Zandt. Deuxième épisode : ayant fait chanter l'employé de l'agence pour l'emploi, très porté sur les jeunes filles, Frank a pu obtenir sa licence pour acheter un bar.
45:01

Nouveau départ

Expiré 3,0 26 x
Un mafieux repenti part recommencer sa vie en Norvège, à Lillehammer... Une série drolatique sur le déracinement et le choc des cultures. Entre "Fargo" et "Les Soprano", un rôle taillé sur mesure pour Steven Van Zandt.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.