Les P'tits cuistots

Décembre 2015
05:01

Délice de gambas

3,0 62 x
Poupou met au défi les P´tits Cuistots de faire manger à Mlle Madeleine des gambas sans qu'elle s'en aperçoive, car elle a horreur de cela ! Comment Kim et Théo vont-ils réussir cet exploit ? À nos héros de faire preuve d'imagination !
05:02

Une bonne poire

3,0 45 x
Le général de la Roche-Brisée désire que les P'tits Cuistots lui préparent un « dessert très fruité »... À nos jeunes héros de parvenir à réussir ce nouveau challenge !
05:09

Riz tonique

3,0 27 x
Poupou et Lady Babeth qui font une course d'endurance demandent aux P'tits Cuistots de leur préparer un « plat unique ». Il doit être froid (à cause de la chaleur) et tenir au corps. Thé et Kim parviendront-ils à relever ce nouveau défi ?
05:03

Plus Speed que jamais

3,0 36 x
Monsieur Speed réclame à nos héros du poisson pouvant se manger avec les doigts. Pour une fois, les P'tits Cuistot sèchent. Comment vont-ils s'y prendre pour trouver une recette ?
05:05

Lady dessert

3,0 37 x
Aujourd'hui Lady Babeth va participer à un marathon et elle souhaite un dessert « tonique ». Les P'tits Cuistots ont sûrement une idée...
05:01

Deux plats en un

3,0 38 x
Lucia appelle Théo en lui demandant de lui faire des pastas, car elle a besoin de « tenir jusqu'au soir », aussitôt après c'est Mlle Madeleine qui veut un plat de viande « très original ». Aux P'tits Cuistots d'avoir une idée pour combiner les demandes...
05:03

Opération sablés

3,0 47 x
Pour une mission top secrète, le général de la Roche Brisée demande aux P'tits Cuistots de petits gâteaux « faciles à manger et qui se conservent »... Quelle recette Théo et Kim vont-ils donc pouvoir trouver ?
05:04

Un plat acidulé

3,0 16 x
Nouveau challenge pour les P'tits Cuistots : Patrick le peintre, se sentant attiré par l'impressionnisme, veut qu'ils lui préparent « un plat acidulé » ! Nos héros réussiront-ils à relever ce nouveau défi ?
05:06

Risotto sur canapé

3,0 59 x
Un nouveau défi pour les P'tits Cuistots : la star Lucia di Frantino veut un plat de féculents « pas ordinaire ». À nos héros de se lancer dans la préparation de ce plat encore inédit !
05:02

Un plat so good

3,0 30 x
Lady Babeth appelle les Ptits Cuistots pour qu'ils lui préparent des « œufs à la poulette » ! Or Théo et Kim n'ont jamais entendu parler de ce plat bizarre... Vont-ils réussir à relever ce nouveau défi ?
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.