Les P'tits cuistots

Les P'tits cuistots en replay

Décembre 2015

Délice de gambas

3,0 93 x
Poupou met au défi les P´tits Cuistots de faire manger à Mlle Madeleine des gambas sans qu'elle s'en aperçoive, car elle a horreur de cela ! Comment Kim et Théo vont-ils réussir cet exploit ? À nos héros de faire preuve d'imagination !

Plus Speed que jamais

4,0 50 x
Monsieur Speed réclame à nos héros du poisson pouvant se manger avec les doigts. Pour une fois, les P'tits Cuistot sèchent. Comment vont-ils s'y prendre pour trouver une recette ?

Riz tonique

3,0 45 x
Poupou et Lady Babeth qui font une course d'endurance demandent aux P'tits Cuistots de leur préparer un « plat unique ». Il doit être froid (à cause de la chaleur) et tenir au corps. Thé et Kim parviendront-ils à relever ce nouveau défi ?

Une bonne poire

3,5 66 x
Le général de la Roche-Brisée désire que les P'tits Cuistots lui préparent un « dessert très fruité »... À nos jeunes héros de parvenir à réussir ce nouveau challenge !

Lady dessert

3,0 43 x
Aujourd'hui Lady Babeth va participer à un marathon et elle souhaite un dessert « tonique ». Les P'tits Cuistots ont sûrement une idée...

Deux plats en un

3,0 44 x
Lucia appelle Théo en lui demandant de lui faire des pastas, car elle a besoin de « tenir jusqu'au soir », aussitôt après c'est Mlle Madeleine qui veut un plat de viande « très original ». Aux P'tits Cuistots d'avoir une idée pour combiner les demandes...

Opération sablés

3,0 59 x
Pour une mission top secrète, le général de la Roche Brisée demande aux P'tits Cuistots de petits gâteaux « faciles à manger et qui se conservent »... Quelle recette Théo et Kim vont-ils donc pouvoir trouver ?

Un plat acidulé

3,0 29 x
Nouveau challenge pour les P'tits Cuistots : Patrick le peintre, se sentant attiré par l'impressionnisme, veut qu'ils lui préparent « un plat acidulé » ! Nos héros réussiront-ils à relever ce nouveau défi ?

Risotto sur canapé

3,0 75 x
Un nouveau défi pour les P'tits Cuistots : la star Lucia di Frantino veut un plat de féculents « pas ordinaire ». À nos héros de se lancer dans la préparation de ce plat encore inédit !

Un plat so good

3,0 34 x
Lady Babeth appelle les Ptits Cuistots pour qu'ils lui préparent des « œufs à la poulette » ! Or Théo et Kim n'ont jamais entendu parler de ce plat bizarre... Vont-ils réussir à relever ce nouveau défi ?
Archives