Les bûcherons de l'impossible

Les bûcherons de l'impossible manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Dernier épisode
Les bûcherons de l'impossible

Les bucherons continuent de rencontrer l´une des pires périodes de sécheresse de travail dans leur carrière. Si cela ne change pas bientôt, le pire est envisageable…

Août 2013
La crise économique arrivant, Gord et son équipe doivent faire face à un ralentissement de travail. Aucune demande n´est en attente. L´entreprise est peut être au bord de la faillite.
Une autre société d´abatage d´arbre a rasé une zone de la forêt, causant un problème environnemental. Gord et son équipe vont tenter de rétablir la situation.
De retour au camp pour finir le travail, Gord et son équipe vont devoir faire face à une avalanche de problème. Brouillard, problème mécanique sur l´hélicoptère… Les bucherons de l´impossible commencent à s´agiter et doivent arriver à se concentrer pour finir au plus vite afin de ne pas perdre de l´argent.
La pression monte : Gord Closson et ses hommes, diminués suite à un accident, doivent travailler d'arrache-pied alors que la météo se dégrade de plus en plus.
Au Canada, les forêts valent de l'or. Certains arbres se négocient 50 000 dollars pièce. Avec de tels enjeux, quelques bûcherons sont prêts à prendre tous les risques et braver des conditions climatiques inimaginables pour décrocher le pactole.
Lors de cette nouvelle journée de travail, Gord et ses hommes abattent de nombreux arbres, au cours d'un travail mené dans des conditions difficiles.
Un des membres de l'équipe de Gord est grièvement blessé à la tête par la chute d'un arbre, ce qui provoque du retard dans le planning des bûcherons.
Juillet 2013
Il faut aujourd'hui abattre 40 arbres situés sur un terrain escarpé près d'un cours d'eau protégé dans lequel aucun tronc et aucun débris ne doivent tomber.
En ce moment, Gordon n´est pas très content du travail accompli et a décidé d´évaluer ses hommes. La pression est très forte au sein de l´équipe et encore plus pour Chris qui doit améliorer ses performances sinon, il risque de perdre son travail.
Archives