La Great Ocean Road australienne

Janvier 2018

Des pingouins et des nageurs

3,0 3 x
Un périple de toute beauté le long de la Great Ocean Road qui borde la côte sud de l’Australie. Les habitants de Melboune appellent "the Rip" la fine ouverture qui sépare leur immense baie de l’océan austral. Tourbillons et courants froids en font un lieu très dangereux.

Des chevaux de course et des dinosaures

3,0 2 x
Un périple de toute beauté le long de la Great Ocean Road qui borde la côte sud de l’Australie. Depuis trente ans, le paléontologue Tom Rich fouille les plages bordant la Great Ocean Road dans l’espoir d’y découvrir des fossiles de dinosaures. Sur celle de Warrnambool, on rencontre Symon Wilde, qui vient y baigner ses chevaux de course...

Des surfeurs et des koalas

3,0 0 x
Un périple de toute beauté le long de la Great Ocean Road, qui s’étend sur 243 kilomètres sur la côte sud de l’Australie. Première étape à Bells Beach, une plage mythique pour les surfeurs, puis visite d’un centre de protection des koalas, menacés par l’inquiétant déclin des forêts d’eucalyptus.
Juin 2016
43:02

Des chevaux de course et des dinosaures

Expiré 3,0 25 x
Un périple de toute beauté le long de la Great Ocean Road qui borde la côte sud de l'Australie. Depuis trente ans, le paléontologue Tom Rich fouille les plages bordant la Great Ocean Road dans l'espoir d'y découvrir des fossiles de dinosaures. Sur celle de Warrnambool, on rencontre Symon Wilde, qui vient y baigner ses chevaux de course...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.