Incroyables Make-Up

Incroyables Make-Up est une programme sur M6. Le programme est disponible depuis 2025. Au total, 10 épisodes ont été diffusés, le dernier en septembre 2025.
Dernière émission:03-09-2025 à 00h32
Dernier épisode
13:39


Incroyables Make-Up
Si Julia maîtrise indéniablement les effets spéciaux en maquillage, notre Brésilienne - Manuela - connaît, elle, très bien le milieu puisqu'elle travaille sur des shootings et lors des fashion weeks.
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En autodidacte assumée, Kaylie va jouer de sa personnalité haute en couleur pour défier Fadoua, maquilleuse de célébrités, prête à en découdre avec les cernes des clientes du jour.


Malgré sa notoriété auprès des influenceuses, Lisa a du souci à se faire face à sa concurrente, Myriam, dont le fond de teint est le pire ennemi.


Drag queen la nuit et make-up artist le jour, Victoria vit au rythme de ses transformations et n'a pas peur de faire face à Justine, jeune entrepreneuse bien déterminée à affiner le nez de leurs clientes du jour.
Août 2025
13:50


Aujourd'hui, c'est au tour de Jane, notre experte du regard, d'affronter Morgan, make-up artist installé à Londres depuis 15 ans.


L'enjeu du jour est de taille : redonner confiance aux clientes qui subissent les effets de la couperose sur leur visage. À cette occasion, Deborah, professionnelle du nude, affronte Mélodie, autodidacte spécialisée dans le make-up de mariage.


Le maquillage n'a plus aucun secret pour Anna, make-up artist atteinte d'alopécie. C'est donc avec conviction qu'elle entre en duel avec Stéphanie, maquilleuse dans l'audiovisuel.


C'est parti pour un nouveau duel ! D'un côté Enzo, maquilleur très pédagogue au CV impressionnant, et de l'autre, Hasni qui, du haut de ses 19 ans, a de l'énergie à revendre.


Pour le premier duel, place à Jordan et Cédric, tous deux make-up artists prometteurs. Nos deux talents devront relever un défi de taille : faire oublier à nos clientes leur plus gros complexe, à savoir leurs paupières tombantes.


Charly a su prouver ses talents de make-up artist, que ce soit pour les plus grandes marques ou les plus grands magazines.