Foot2rue

Foot2rue est une programme sur France 4. Tag et ses copains ne vivent que pour une chose : le Foot2Rue ! Ils se retrouvent chaque jour pour jouer dans la rue. Grâce à cette passion qui dépasse le cadre des terrains de sport, ils trouvent la force d’affronter leurs soucis du quotidien. Le programme est disponible depuis 2025. Au total, 32 épisodes ont été diffusés, le dernier en novembre 2025.
Dernière émission:04-11-2025 à 23h49
Dernier épisode
21:30
21:30Foot2rue
Sans nouvelle de sa famille depuis des semaines, Assâad commence à ne plus y croire et est complètement désespéré.
Foot2rue manqué ?
Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !
21:48Jérémy, avec le FC Golmetti, doit affronter son ami d'enfance, Malik, gardien des Bulldozer qui n'a encaissé aucun but depuis le début du tournoi.
21:20Franck devient ami avec Cécile, la capitaine des Coyottes. Celle-ci l'encourage à avouer à son père qu'il joue au foot de rue.
21:38Petit Dragon ne supporte plus qu'on se moque de sa taille. Chaque nuit, il suit un entrainement pour grandir, trouvé sur internet. Exténué la journée, Petit Dragon continue de s'acharner, surtout en vue du match contre les T-Rex du Quartier Nord, une équipe de gros balourds. Alors, quand il constate, qu'il n'a pas grandi d...
21:51Les Bleus s'entraînent sur un sol glissant en vue de leur match à la patinoire contre les Pirates du Port. Bianca n'est pas du tout à l'aise...
21:50Les Bleus affrontent les Torpilleurs sur un terrain quasiment posé sur la mer, mais Assâad a peur de l'eau. Voilà un problème de taille !
21:51Les Bleus doivent gagner leur prochain match contre les As de Coeur pour espérer rester dans la course à la victoire.
21:32
Les Bleus doivent affronter les "Spectres du Vieux Manoir" ; depuis leur défaite face au FC Golmetti, l'ambiance au sein de l'équipe est on ne peut plus électrique.
21:44Pour leur premier match, les Bleus affrontent l'équipe favorite du tournoi : le FC Golmetti, au sein de laquelle joue Jérémy.
Saison 5
25:00
25:00Jeremy a trouvé sa voie : il veut être coach et n'attend pas la fin du mondial pour commencer. A la surprise générale, il devient l'entraîneur des Aigles de Kaboul.
22:00La mère de Bianca veut rencontrer sa fille, mais celle-ci ne se sent pas prête. Petit Dragon est furieux de ne pas avoir été mis au courant pour la lettre.
14:00Petit Dragon, encore inapte à jouer, croit qu'Alpha, qui s'intègre de plus en plus au sein de l'équipe, lui a définitivement pris sa place, non seulement sur le terrain mais également dans le coeur de ses amis. Un oubli de Tag ainsi que quelques commentaires des prochains adversaires des Bleus, les Squales de Mogadiscio, o...
Saison 4
21:48
21:48Petit Dragon propose à Jérémy de former une équipe pour les sélections au prochain mondial de foot de rue ! Mais Jérémy a déjà une équipe.
21:47Après le carton rouge pris par Petit Dragon lors de leur match contre les Double X, l'équipe remet en question son statut de capitaine…
21:47Kani est à fleur de peau : les Bleus affrontent les Double X, ses anciennes copines qui ne lui avaient pas proposé de former une équipe avec elle...
21:41Les Bleus vont à nouveau affronter les Psikopats, qui n'ont pas digéré le but que leur ont mis les Bleus lors des inscriptions.
Saison 5
22:00
22:00Jeremy est tant préoccupé par son avenir qu'il ne prend plus de plaisir à l'entraînement ou à la cantine. Les anciens amis d'Alpha n'aiment pas le voir devenir une meilleure personne au sein des Bleus et aimeraient qu'il retombe dans ses travers; ils assistent même aux entraînements des Bleus dans le but de se moquer d'Alp...
13:00Petit Dragon se sent délaissé par Assaad au profit de la nouvelle équipe de ce dernier. Shooter, employé par Golmetti, force Franck à saccager Port-Marie.
13:00Bianca peine à annoncer à madame Wong que sa mère biologique essaie d'établir le contact. La jeune fille laisse ses émotions influer sur son niveau de jeu.
13:00Requin est contraint de céder son rôle d'arbitre à Tag pour le temps d'un match. Stewart voit là une aubaine pour remettre en cause l'impartialité de Tag.