Cuba, l'histoire secrète

Avril 2018

De la dictature à la révolution

4,0 0 x
Une fois devenu leader de Cuba, Fidel Castro doit décider de l'avenir de l'île et, se rapprochant des Soviétiques, provoque une réaction américaine.

La Turquie selon Erdogan

3,0 5 x
Dans les années 1950, Fidel Castro tente de renverser le régime de Batista, dictateur de Cuba, mais sa première tentative est un échec cuisant.
Juin 2016
1:55:00

1 juin 2016

3,0 66 x
Du guérillero inspiré à l'orateur infatigable, du leader des non-alignés à l'homme stipendié par les Soviétiques, de l'opposant à la société de consommation au nabab possédant des dizaines de propriétés, une île privée et un yacht : bien des visages différents se sont succédé sous la barbe mythique de Fidel Castro, qui a régné sur le destin de Cuba durant 60 ans. A l'heure du rapprochement historique entre Barack Obama et Raúl Castro, retour sur l'histoire mouvementée de cette île qui, en 1959,...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.