Chicago Fire

Dernier épisode
Chicago Fire

Les utilisateurs sont invités à vérifier la validité des offres sur Internet en se connectant au site www.teleshopping.fr ou en appelant au 0 892 019 019 (Service 0,40€/min + prix appel)

Chicago Fire manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

2022
Piquer une tête dans une mer à 26 °C sur la côte varoise, c'est devenu la norme ces dernières semaines. Alors que certains baigneurs se réjouissent de la situation, d'autres se questionnent sur le réchauffement climatique. Une interrogation partagée par les scientifiques, car la Méditerranée atteint des records, jusqu'à 30...
McLeod continue à mettre la pression au chef Boden, menaçant de fermer la caserne 51, depuis qu'il a refusé de prendre sa retraite comme cela était convenu. L'équipe intervient après un terrible accident : une collision entre un camion-citerne et un train de banlieue qui a percuté un entrepôt.
La tension est palpable dans l'équipe depuis que Gail a décidé de forcer le chef Boden à partir en retraite anticipée.
Le futur est incertain pour Boden et toute la caserne. La tension est palpable au sein de l'équipe.
Severide est convaincu d'avoir découvert l'identité du pyromane qui ne cesse de lui nuire. Casey prend soin des enfants d'Heather, qui est en prison.
Severide, qui pense connaître l'identité du pyromane qui lui en veut, cherche à le faire inculper.
L'équipe intervient dans une petite prison où un incendie rend la situation très dangereuse. Cindy est en salle d'accouchement. Shay attend nerveusement le résultat de son test de grossesse. Mills est à un point crucial de sa vie personnelle et professionnelle.
Severide est la proie d'un pyromane sans pitié. Il se retrouve ainsi prisonnier des flammes lors d'une intervention. Le chef Boden s'oppose à Gail Mc Leod, qui menace de fermer la caserne.
Severide décide de fouiller dans le passé de Tara afin de trouver des preuves susceptibles de l'aider à contrer les accusations portées contre lui. Peter demande à Gabby d'emménager avec lui. Une tragédie personnelle frappe l'un des membres de l'équipe.
Après la tragique disparition de Hallie, Casey est contraint de coopérer avec Voight et son équipe pour retrouver son meurtrier, quitte à mettre sa vie en danger. Peter est choqué par les confessions de Gabby. Celles-ci pourraient avoir des répercussions sur leur relation.
Casey est en colère de voir Mills passer beaucoup de temps avec la brigade. Tara, une nouvelle candidate ambulancière, rejoint Shay and Dawson, mais elle ne semble pas faite pour ce métier. Casey reçoit une visite inattendue...
Severide doit faire face aux conséquences des accusations de Tara. Mills porte secours à un homme dont le camion-citerne s'est renversé. Voight sort de prison.
Gabby, Herrmann et Otis tentent de retrouver le propriétaire de le boîte découverte dans le coffre-fort. Gabby et Peter se rendent au prestigieux dîner annuel de l'académie. Gabby entend Benny Severide révéler un important secret au sujet de la mort du père de Peter.
Matt est ennuyé que Kelly souhaite voir entrer Peter dans l'équipe. Les tensions sont encore plus vives lorsque Kelly voit Matt avec Heather.
Se sentant coupable, Joe Cruz prend de plus en plus de risques et met ses collègues en danger. Otis, Herrmann et Gabby trouvent un coffre-fort caché dans leur bar. Kelly affronte enfin Renée Whaley.
Un mois plus tard, Severide retrouve la caserne, parfaitement rétabli. Hélas, il doit faire face au mauvais caractère de son remplaçant, qui est le frère de son ex-fiancée. Herrmann, Gabby et Otis s'associent pour acquérir un bar. La mère de Casey est remise en liberté conditionnelle. Elle emménage chez son fils.
Les pompiers interviennent après un accident d'avion. Ils portent également secours à des migrants clandestins laissés pour morts dans un camion.
S01 E10 - Ironie du sort de Chicago Fire a été ajouté le jeudi 14 avril 2022. Chicago Fire est une programme sur TF1. Le programme est disponible depuis 2022.
Après la disparition d'une jeune victime dans un accident de train, Peter, choqué, songe à quitter la caserne. L'état de Kelly s'aggrave et celui-ci prend de plus en plus d'antidouleur pour supporter la situation.
Archives