C l'hebdo

Novembre 2017
11:00

L'hôpital au bord de la crise de nerfs - C l’hebdo - 18/11/2017

4,0 2 x
Olivier Royant, directeur de la rédaction de « Paris Match ». Emmanuel Macron en majesté dans le dernier Paris Match… 16 pages et des photos sur papier glacé. Reportage ou communication ?
08:00

Macron dans Paris Match: 16 pages pour soigner son image ?

4,0 3 x
Viviane Albertelli, ancienne aide-soignante et secrétaire du CHSCT (Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail), et Chantal Risticoni, kinésithérapeute et cadre de santé au service rééducation. L’hôpital public est malade… Manque de lits, de moyens et des personnels à bout de souffle. C’est le cas notamment en Corse, à l’hôpital de Bastia où des infirmières ont entamé une grève de la faim. Nos deux invitées en font partie.
14:00

Macron dans Paris Match: 16 pages pour soigner son image ?

4,0 3 x
Philippe Val, ancien directeur de « Charlie Hebdo ». Nous reviendrons avec lui sur la guerre entre Charlie Hebdo et Mediapart.

Macron dans Paris Match: 16 pages pour soigner son image ?

4,0 3 x
« C à vous » se décline aussi le week-end avec « C l'hebdo ». Ali Baddou et sa joyeuse bande, ainsi que des invités fil rouge, reviennent sur les événements clés de la semaine écoulée. Ali Baddou accompagné de Jean-Michel Aphatie, Antoine Genton, Éva Roque, Émilie Tran Nguyen et Pauline Reboul, reçoit : - Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo : Charlie contre Mediapart : pourquoi tant de haine ? - Viviane Albertelli et Chantal Risticoni, infirmières à l'hôpital public de Bastia : Cris...
16:00

Mediapart complice de Ramadan ? - C l’hebdo - 11/11/2017

4,0 4 x
Chaque semaine, Antoine Genton revient sur les faits marquants ou insolites de la semaine.
13:00

Le palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 11/11/2017

4,0 3 x
Mediapart accusé de complaisance envers Tariq Ramadan, Edwy Plenel caricaturé en Une de Charlie Hebdo… Une ligne éditoriale qualifiée d’islamo-gauchiste… Pourquoi tant de haine ? Jade Lindgaard, co-présidente de la SDJ de Mediapart est notre invitée pour en débattre.
14:00

Le palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 11/11/2017

4,0 4 x
Élisabeth Lévy, directrice de la rédaction de « Causeur » et Natacha Polony, journaliste et essayiste. Les dénonciations de cas harcèlement sexuel se multiplient… Et pourtant certains et certaines dénoncent le harcèlement « féministe » : « Arrêtez la chasse à l’homme », c’est le titre de la Une du magazine Causeur. Comment nos invitées expliquent-elles ce paradoxe ?

Le palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 11/11/2017

4,0 5 x
« C à vous » se décline aussi le week-end avec « C l'hebdo ». Ali Baddou et sa joyeuse bande, ainsi que des invités fil rouge, reviennent sur les événements clés de la semaine écoulée. Ali Baddou accompagné de Jean-Michel Aphatie, Antoine Genton, Éva Roque, Émilie Tran Nguyen et Pauline Reboul, reçoit : - Elisabeth Lévy et Natacha Polony, qui disent « Stop à la chasse aux hommes ».- Jade Lindgaard, journaliste chez Mediapart.
15:00

Le producteur mythique de Johnny - C l’hebdo - 04/11/2017

3,0 2 x
Melissa Bell, correspondante de CNN à Paris. Nous reviendrons avec elle sur la première année de Donald Trump à la tête des États-Unis.
08:00

Trump, un an après - C l’hebdo - 04/11/2017

4,0 3 x
Jean-Claude Camus, producteur. Il publie « Pas né pour ça – ma vie avec les stars… Johnny, Michel et les autres… » aux éditions Plon.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.