C l'hebdo

Janvier 2018
16:00

Le Palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 13/01/2018

4,0 5 x
Jul, dessinateur de presse et auteur de bande dessinée. Il publie la bande dessinée « 50 nuances de Grecs » (Tome 1.) aux éditions Dargaud. Mais surtout, il revient de Chine où il accompagnait Emmanuel Macron… Un dessinateur, un caricaturiste embarqué pour une visite très officielle, Jul nous racontera tout à l’heure les coulisses de ces 3 jours passés dans la suite présidentielle.
13:00

Le Palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 13/01/2018

3,0 4 x
Patricia Tourancheau, journaliste spécialiste des affaires criminelles. Elle publie « Grégory, la machination familiale » aux éditions du Seuil, une enquête passionnante sur le meurtre de Grégory Villemin, le 16 octobre 1984. Le fait divers le plus retentissant des dernières décennies… Et une histoire qui n’est toujours pas résolue.
15:00

Le Palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 13/01/2018

4,0 5 x
Edwy Plenel, président et co-fondateur de Médiapart.On connaît depuis cette semaine les grandes lignes du projet de loi sur l’asile et l’immigration, le grand dossier politique de ce début d’année. L’esprit de ce texte : fermeté et fermeture… Edwy Plenel, lui, en appelle au contraire à la solidarité et au « devoir d’hospitalité ».

Le Palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 13/01/2018

3,0 2 x
« C à vous » se décline aussi le week-end avec « C l'hebdo ». Ali Baddou et sa joyeuse bande, ainsi que des invités fil rouge, reviennent sur les événements clés de la semaine écoulée.- Edwy Plenel, cofondateur de Mediapart, pour son livre « Le devoir d’hospitalité » aux éditions Bayard.- Patricia Tourancheau, journaliste, pour la sortie de « Grégory, la machination familiale » aux éditions Le Seuil / Les Jours.- Jul, dessinateur, il a suivi Emmanuel Macron cette semaine en Chine.

Au revoir 2017 !

4,0 2 x
Pour les fêtes, Ali Baddou et sa joyeuse bande proposent proposent de revoir les meilleurs moments de l'émission.
Décembre 2017

Au revoir 2017 !

4,0 4 x
Pour les fêtes, Ali Baddou et sa joyeuse bande proposent une émission inédite autour de nombreux invités.
31:00

Au revoir 2017 !

4,0 4 x
Emission spéciale pour revenir sur les temps forts de l’année qui s’achève. Une année folle en politique, peut-être l’année d’un tournant dans les relations entre les hommes et les femmes, une année chaotique aussi sur notre planète… Avec Raphaël Glucksmann, essayiste, directeur de la rédaction du « Le nouveau magazine Littéraire » et Leïla Slimani, écrivain, Prix Goncourt. Son dernier livre est « Sexe et Mensonges, la vie sexuelle au Maroc »

Au revoir 2017 ! - C l’hebdo - 23/12/2017

4,0 3 x
Pour les fêtes, Ali Baddou et sa joyeuse bande proposent une émission inédite autour de nombreux invités. Emission spéciale pour revenir sur les temps forts de l’année qui s’achève. Une année folle en politique, peut-être l’année d’un tournant dans les relations entre les hommes et les femmes, une année chaotique aussi sur notre planète… Avec Raphaël Glucksmann, essayiste, directeur de la rédaction du « Le nouveau magazine Littéraire » et Leïla Slimani, écrivain, Prix Goncourt. Son dernier livr...
12:00

L'adieu du clan Hallyday - C l’hebdo - 16/12/2017

4,0 4 x
Franck Mathais, porte-parole de JouéClub.Impossible d’y échapper, la grande ruée vers les cadeaux de Noël bat son plein. Et comme chaque année on s’arrache les jouets ! Certains sont déjà en rupture de stock… Quels sont les jouets qui ont le plus de succès ? Et pourquoi ?
15:00

Noël : les jouets qui vont cartonner ! - C l’hebdo - 16/12/2017

4,0 3 x
Benjamin Locoge, rédacteur en chef culture chez « Paris Match », pour son livre « La ballade de Johnny et Laeticia » aux éditions (sortie prévue en février 2018). Le dernier adieu à Johnny Hallyday. Après la cérémonie d’une ampleur historique à Paris la semaine dernière, des funérailles à Saint Barth dans l’intimité… Paris Match en publie les photos dans un numéro exceptionnel du magazine, alors que d’autres titres de presse ont publié des photos volées…
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.