Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

2014

Invité : Malik Bentalha

3,0 51 x
Le dimanche : Laissons les magasins fermés ! 69% des Français sont favorables à l'ouverture des magasins le dimanche. Arrêtons l'hypocrisie : Légalisons le cannabis ! 78% des Français s'opposent une mise en vente libre du cannabis, comme pour le tabac et l'alcool. Il n'y a pas d'âge limite pour faire des bébés ! 83% des mères françaises pensent que dans l'intérêt de l'enfant à sa naissance, l'âge idéal des parents doit être inférieur à 30 ans

Invité : Philippe Candeloro

3,0 26 x
Radars, limitations : Stop à la vitesse en voiture ! 86% des Français sont opposés à la réduction de la vitesse Alimentation : Le bio est une arnaque ! 75% des Français consomment des produits bio Une grande différence d'âge : Le secret des couples heureux ! 69% des Français en couple ont un écart d'âge avec leur partenaire, compris entre 0 et 4 ans

Invité : Anthony Kavanagh

3,0 37 x
Dépendance : Téléphones portables, on est tous accro ! 74% des Français possesseurs d'un téléphone portable classique ne se considèrent pas dépendants Prostitution : Les maisons closes doivent rester fermées ! 74% des Français sont pour la réouverture des maisons closes Faisons nous tatouer : C'est tendance ! 90% des Français ne sont pas tatoués et seuls 6% envisagent de se faire tatouer.

Invitée : Amanda Lear

3,0 34 x
Invitée : Amanda Lear du programme Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis est diffusé par M6 le samedi 10 mai 2014 à 17:10 heures.

Invité : Cauet

3,0 26 x
N'ayez pas peur de vieillir : les vieux sont les jeunes d'aujourd'hui ! 62% des Français pensent qu'il est difficile de bien vieillir. Emploi, logement, école : il faut tricher pour réussir ! 88% des Français affirment que leur CV est honnête. Bien-être : Stop à la dictature des kilos en trop ! 83% des Françaises font attention à leur ligne pour perdre quelques kilos.

Invité : Norbert Tarayre

1,5 65 x
Internet : Le moyen de trouver le véritable amour 62% des Français pensent que les gens inscrits sur un site de rencontre cherchent une aventure sans lendemain. Éducation des enfants : Il faut interdire la fessée ! 82% des Français sont hostiles à une loi interdisant la fessée. On ne bosse pas assez, ça coûte trop cher : Supprimons les jours fériés ! 71% des Français ne sont pas prêts à abandonner les jours fériés pour permettre à la France de faire des économies.

Invité : Elie Semoun

3,0 39 x
Nos ados ne sont pas pire qu'avant ! 83% des Français de plus de 30 ans ont le sentiment que les jeunes d'aujourd'hui sont différents de ce qu'ils étaient au même âge. Voyance, astrologie : Ne croyez qu'en vous-même ! 58% des Français pensent que l'astrologie est une science. Vidéosurveillance, géolocalisation : Protégeons notre vie privée ! 75% des Français sont favorables au développement de la vidéosurveillance.

Invité : Fred Testot

3,0 29 x
Vous avez des certitudes ? Et si on essayait de vous faire changer d'avis… Comme la majorité des Français, vous aussi : - « vous ne seriez pas prêts à abandonner vos jours fériés pour permettre à la France de faire des économies ». Un(e) chroniqueur(se) de la bande qui pense exactement le contraire va tenter de vous faire changer d'avis et vous convaincre qu'il faut supprimer les jours fériés. - « vous êtes hostiles à une loi interdisant la fessée à vos enfants ». Un(e) chroniqueur(se) de ...

Emission du 05 avril

3,0 31 x
Emission du 05 avril du programme Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis est diffusé par M6 le samedi 5 avril 2014 à 17:20 heures.

Emission du 29 mars

3,0 58 x
"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" c'est le nouveau talk-show de société de Valérie Damidot dont l'objectif sera de traiter du quotidien des Français.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.