Wolf Hall

Août 2017
1:00:00

Le maître des ombres

Expiré 3,0 8 x
Peter Kosminsky ("Warriors", "Le serment") retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du roi d’Angleterre Henri VIII. Adaptée des romans d’Hilary Mantel, une fresque historique aussi sobre que passionnante. Dernier épisode : épris de Jane Seymour et tremblant pour sa descendance, le roi demande à Cromwell de le débarrasser de sa deuxième épouse.
59:00

Mauvais présage

Expiré 3,0 8 x
Peter Kosminsky ("Warriors", "Le serment") retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du roi d’Angleterre Henri VIII. Adaptée des romans d’Hilary Mantel, une fresque historique aussi sobre que passionnante. Cinquième épisode : le pape Clément VII, par la voix de son ambassadeur Eustache Chappuis, conteste l’Acte de suprématie, ainsi que le mariage d’Henri et Anne.
1:00:00

Le baiser du diable

Expiré 3,0 8 x
Peter Kosminsky ("Warriors", "Le serment") retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du roi d’Angleterre Henri VIII. Adaptée des romans d’Hilary Mantel, une fresque historique aussi sobre que passionnante. Quatrième épisode : Anne a donné naissance à une fille, Élisabeth, ce qui contrarie fortement Henri VIII.
1:00:00

La reine Anne

Expiré 4,0 11 x
Peter Kosminsky retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du capricieux roi d’Angleterre Henri VIII. Encensée par les critiques, cette brillante adaptation des romans de Hilary Mantel est une fresque historique subtile et passionnante qui explore la fragilité du pouvoir. Troisième épisode : Henri se revendique désormais chef suprême de l'Église d'Angleterre.
1:00:00

Cromwell, le bien-aimé

Expiré 4,0 6 x
Peter Kosminsky retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du capricieux roi d’Angleterre Henri VIII. Encensée par les critiques, cette brillante adaptation des romans de Hilary Mantel est une fresque historique subtile et passionnante qui explore la fragilité du pouvoir. Deuxième épisode : Cromwell oeuvre pour le retour en grâce du cardinal Wolsey...
1:05:00

Jeux de dupes

Expiré 4,0 9 x
Peter Kosminsky ("Warriors", "Le serment") retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du capricieux roi d’Angleterre Henri VIII. Encensée par les critiques, cette brillante adaptation des romans de Hilary Mantel est une fresque historique subtile et passionnante qui explore avec une grande minutie la fragilité du pouvoir.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.