Wendy

Novembre 2017

Le boulot d'été

4,0 4 x
Le boulot d'été du programme Wendy est diffusé par France 4 le jeudi 16 novembre 2017 à 5:40 heures.

Une distance nécessaire

3,0 3 x
Wendy a décroché un petit boulot de monitrice d'équitation au "camp des p'tits loups". Elle propose à Jerry et Robin de rejoindre l'équipe, qui souhaite recruter trois autres moniteurs. Contre toute attente, Bianca insiste pour venir aussi. Wendy accepte même si elle craint que Bianca ne soit pas assez bonne cavalière…

Les mauvais tours

3,0 3 x
Wendy vit dans le haras de ses parents. Passionnée d'équitation, elle participe à des compétitions de saut d'obstacle et, à l'occasion, résout des énigmes avec ses amis.

Le piège

4,0 7 x
Un vieil ami de Jim lui demande de lui rendre un service, accueillir son jeune fils, Kyle, au sein du ranch...

Chacun son terrain

4,0 4 x
Wendy participe à un concours par équipe avec Jerry et Christian. Elle est certaine de remporter la victoire jusqu'au jour où elle est blessée par Gizmo, un cheval miniature. Wendy assure à ses coéquipiers qu'elle est capable de monter, mais ceux-ci la remplacent par Robin sans lui demander son avis…

Le concours de saut d'obstacle

4,0 3 x
Des motards ont failli renverser Tanya à Dunedin, Wendy, très remontée, décide de tout faire pour qu’ils évacuent le terrain.Lorsque Jim ressème le paddock, il change la répartition des chevaux et décide de mettre Pal et Pablo ensemble, mais chaque cheval veut marquer son territoire et les conflits arrivent…

Un obstacle infranchissable

3,0 3 x
Carrie est nominée au titre de la meilleure cavalière junior de l’année. Pour la soeur de Wendy, c’est enfin là l’occasion pour la soeur de Wendy de sortir de l’ombre de son ainée. De son côté, Wendy éprouve une certain fierté qui laisse vite place à de la jalousie.Vanessa, elle, participe à un concours de jeunes talents au Café Bleu et elle est persuadée qu’elle gagnera haut-la-main.Wendy et Vanessa devront apprendre à ne plus être les seules à évoluer sous les feux de la rampe.

Sous les feux de la rampe

3,0 4 x
Les parents de Christian, impressionés par les performances de Wendy, l'invitent à un grand championnat de saut d'obstacles auquel participe leur fils. Wendy y va accompagnée de Bianca. Cette dernière tombe sous le charme d'un des cavaliers : Luca. C'est un ancien "ami" de Christian. Ce dernier se met hors de lui et est émiminé de la compétition tandis que les juges disqualifient Wendy, après avoir été informés que Penny était... dopée!

Prend les rennes

3,0 4 x
Penny, d'ordinaire si douce, montre des signes d'agressivité et Wendy craint pour sa santé...De son côté, Helen, qui doit quitter son magasin d'antiquité le temps qu'il soit rénové décide de rester à la maison, sur les conseils de sa famille. Mais c'est l'enfer pour tout le monde.

Penny est de mauvaise humeur

3,0 4 x
Les parents de Wendy refusant de lui payer une sortie à vélo, cette dernière n'a d'autre choix que de trouver un travail pour pouvoir se l'offrir. Elle remplace donc Flavio en douce, le temps qu'il se prépare à une compétition équestre mais c'est la catastrophe, tout est découvert et Flavio n'est pas payé. Elle doit donc trouver un autre boulot pour rembourser Flavio.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.