Week-end chez les toquées

2012

Un parfum de liberté

3,0 640 x
Ce week-end, La grenouille aux yeux bleus est en quarantaine ! Une épidémie étrange, qui affecte presque tout le monde, pousse un médecin trop zélé à isoler la maison d’hôte, empêchant les invités de sortir et de se ravitailler. Fanny doit gérer la rencontre explosive entre Samuel, son petit ami, et Mado, sa mère. Par ailleurs, la cohabitation est tout aussi désastreuse entre Kim de Grantes, le célèbre couturier, et Claudia et Paul, parfumeurs, obsédés par l’idée de lui vendre leurs créations.

Une cigogne à la grenouille

3,0 490 x
Fanny et Lili découvrent un bébé à la Grenouille, laissé aux bons soins de son père... Mais qui est ce papa ? Serait-ce Zach, un client en week-end à la Grenouille pour une préparation "un peu spéciale" à son mariage... A moins que ce soit Pierrot, Tony... ou le curé ? C'est un week-end riche en émotions, d'autant que Fanny doit faire face à Alfred, un célèbre chien gastronome, encensé par la presse et sa maîtresse !

L'art de la fuite

3,0 442 x
Bertrand, un sexagénaire qui a tout vendu pour partir faire un tour du monde en bateau avec sa future femme, Emma, profite d'un week-end à "La grenouille aux yeux bleus" pour annoncer la nouvelle à ses enfants, Caro et Ludo. Mais rien ne se passe comme prévu… Il apprend, dans la même journée, qu'il va devenir père et grand-père ! Une situation délicate que vont devoir gérer Lily et Fanny qui, avec l'arrivée surprise du frère jumeau de Tony et la fugue d'Alex, ne sont pas au bout de leurs peines...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.