Un zoo à Paris

Janvier 2018

Le voyage du lamantin

4,0 3 x
Le voyage du lamantin du programme Un zoo à Paris est diffusé par France 4 le dimanche 14 janvier 2018 à 14:10 heures.

Le territoire des loups

4,0 3 x
Dans les coulisses du nouveau parc zoologique de Paris : sa transformation radicale a représenté un défi pour les équipes de soigneurs et de vétérinaires.

Le retour des babouins

3,0 2 x
Une meute de cinq loups d'Espagne, un mâle et ses fils arrive au zoo : toutes les précautions sont prises pour ne pas déstabiliser la hiérarchie de la meute.

Le territoire des loups

4,0 3 x
La primatologue du parc accueille quinze babouins de Guinée, tandis que dans la grande volière, le chef soigneur installe les spatules, des échassiers.

Le territoire des loups

3,0 3 x
Très soudées, les seize girafes vont rejoindre la biozone Sahel Soudan du parc zoologique, un grand espace proche de leur habitat naturel.

Le territoire des loups

3,0 5 x
Venus tout droit du zoo de Dublin, les lémuriens varis roux sont attendus avec impatience par les vétérinaires et les soigneurs du parc zoologique de Paris.
Décembre 2017

Au milieu des manchots

3,0 7 x
Un jeune rhinocéros blanc va rejoindre le parc et il est essentiel que les premiers moments dans son nouveau lieu de vie se passent dans le calme.

Le rocher des lions

4,0 4 x
Lisa la soigneuse veille sur les manchots de Humboldt et les aide à s'habituer à leur enclos car dès qu'ils se sentiront chez eux, ils se mettront en couple.

Le bassin des otaries

3,0 6 x
A l'approche de la saison des amours, l'équipe observe le comportement des membres du clan des lions d'Afrique, composé de trois femelles et d'un mâle.

L'île des lémuriens

4,0 4 x
Les quatre otaries du parc ont chacune leur caractère mais sont très affectives et l'équipe vétérinaire peut donc les approcher de près.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.