Un rêve, un coach

Octobre 2017

8 octobre 2017

3,0 2 x
Pour ce dernier épisode de la série, l’heure du bilan a sonné pour les huit collégiens de Stuttgart et leurs coachs respectifs. Sous le regard bienveillant de ceux qui les ont suivis, les jeunes revivent avec beaucoup d'émtions les moments forts de leur apprentissage.

8 octobre 2017

4,0 2 x
Les huit impétrants se préparent à fêter la fin de leurs stages avec leurs proches. Mais avant, ils sont invités sur le plateau d’une des plus célèbres émissions enfantines allemandes : le Club Tigerente ("tigre-canard"). Tom et Mona auront une nouvelle fois l'occasion de faire leurs preuves...

Elena, Daniel, Senait

3,0 4 x
L'heure du bilan approche pour les jeunes. Elena doit écrire son dernier article pour "des Stuttgarter Nachrichten", quant à Daniel, il doit lancer la fusée qu'il a conçue. Senait découvre encore les risques du métier d'hôtesse de l'air et doit, à l'occasion d'une ultime épreuve, accompagner comme co-hôtesse un vol pour Heraklion depuis Stuttgart...

Tom, Yella, Mona

4,0 4 x
L'initiation de Tom au métier d'animateur radio avec pour sa première interview, le rappeur Casper - Yella a vécu une immersion de trois mois dans un service pédiatrique, dont un passage aux urgences avec nuit blanche... - Mona, l'apprentie chanteuse, doit faire ses premiers pas sur scène...
Septembre 2017

Tom, Lorena, Felix

4,0 4 x
Alors que Tom découvre avec le SWR3 latenight les coulisses d’une émission de plateau à une heure tardive, on lui demande de faire une annonce. Lorena, quant à elle, a déjà dû prouver sa créativité en dessinant une robe qui sera présentée lors d’un défilé. Tandis que Felix prend des initiatives très appréciées lors d'un shooting commandé par une mannequin.

Elena, Mona, Yella

3,0 4 x
Mieux qu'un stage d'observation ! Huit collégiens ont pu côtoyer des professionnels et confronter le métier dont ils rêvent à la réalité. Aujourd'hui : la journaliste en herbe Elena devra écrire un article ; Mona, future chanteuse, va être coachée par Fola Dada ; l’apprentie pédiatre Yella s’exerce sur un simulateur dernier cri.

Lorena, Senait, Tom

3,0 4 x
Mieux qu’un stage d’observation ! Huit collégiens ont pu côtoyer des professionnels pour confronter le métier de leurs rêves à la réalité. Aujourd'hui : la styliste en herbe Lorena s’apprête à assister à la Fashion Week de Berlin ; Senai, l’apprentie hôtesse de l’air, doit réaliser des exercices d’urgence ; Tom aide à la préparation d'un spectacle en tant que doublure lumière.

Felix, Elena, Yella

4,0 3 x
Mieux qu'un stage d'observation ! Huit collégiens ont pu côtoyer des professionnels et confronter le métier dont ils rêvent à la réalité. Aujourd'hui : Felix doit prendre des photos d’un mannequin ; Elena poursuit son stage aux "Stuttgarter Nachrichten" ; Yella pourra assister à un accouchement...

Felix, Lorena, Daniel

4,0 4 x
Mieux qu'un stage d'observation ! Huit collégiens ont pu côtoyer des professionnels et confronter le métier dont ils rêvent à la réalité. Aujourd'hui : Felix s’improvise assistant-photographe au sommet de la Zugspitze ! ; Lorena va devoir passer à la réalisation de son modèle ; Daniel va enfin construire le réacteur dont il a élaboré les plans sur ordinateur.

Tom, Mona, Senait

4,0 5 x
Mieux qu'un stage d'observation ! Huit collégiens ont pu côtoyer des professionnels et confronter le métier dont ils rêvent à la réalité. Aujourd'hui :  Tom, qui rêve de devenir animateur, se rend sur le plateau de l'émission "Surprises en série" ;  Mona, va passer en studio pour enregistrer la chanson qu’elle a composée ; Pour Senait, pilote en herbe, direction le simulateur de vol.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.