Ultime Convoyeur

Août 2013

Himalaya

3,0 62 x
Les trois camionneurs toujours dans la course conduisent sur les routes les plus dangereuses de la planète pour livrer des pots en terre à un monastère reculé, au coeur des montagnes de l'Himalaya. Tandis que la compétition s'enflamme, nous saurons enfin qui sera le camionneur le plus puissant du monde!

Inde

3,0 51 x
Pour leur avant-dernier défi, les six camionneurs s'attaquent aux autoroutes et aux routes secondaires indiennes, livrant des patates au fil des rues les plus congestionnées du monde. La route sur laquelle ils voyageront est sauvage et sinueuse, et passe à travers les parties les plus pauvres de l'Inde. Les compétiteurs recontreront toutes sortes de créatures sur leur chemin, et doivent éviter à tout prix de frapper une vache sacrée! Lequel parmi ces camionneurs survivra à la circulation, les a...

Canada

3,0 55 x
Les quelques participants encore en course sont séparés en nouvelles paires pour prendre part à un défi de trois jours, qui consiste à récupérer 60 tonnes de bois du haut d'une montagne canadienne de 3000 pieds de hauteur. Le chargement doit être transporté jusque dans la vallée située au creux de la montagne.

Mongolie

3,0 61 x
Les six camionneurs toujours dans la course découvrent le pays à la population la plus clairsemée sur la terre, où les chevaux sont plus nombreux que les humains. En Mongolie, les chemins ne sont rien de plus que des pistes boueuses, improvisées par les camionneurs locaux. Sans véritables sentiers ni signalisation routière, la route à suivre peut facilement s'avérer un cul-de-sac. Dans cet environnement hostile, la confiance, la communication et l'esprit d'équipe se révèlent de précieux atouts.

Australie Part 1

3,0 75 x
Les huit camionneurs se rencontrent pour la première fois à Cap York, l'une des régions les plus reculées en Australie. Là-bas, ils découvrent qu'ils travailleront en duo. Pendant trois jours, ils transporteront 200 têtes de bétail. Le voyage durera trois jours et chaque soir, ils devront mettre les bêtes dans une étable. L'épreuve est chronométrée : les plus rapides obtiendront le plus de points.

Australie Part 2

3,0 35 x
À Alice Spings, en Australie, huit camionneurs essaient de relever un défi ultime : tirer quatre édifices préfabriqués sur une distance de 500 miles, en plein coeur d'un désert hostile. Ces constructions serviront à bâtir une clinique pour la communauté autochtone de Kiwirrkurra. En équipe avec le même partenaire que lors du défi précédent, le convoi le plus faible devra s'incliner, au terme d'un voyage de trois jours.

Bresil Part 1

3,0 51 x
: Suite aux éliminations qui ont eu lieu en Australie, les six camionneurs restants prennent la route BR163 à travers un territoire d'élevage, sauvage et indiscipliné, au Brésil. Leur cargo contient 11 tonnes de tuyaux en béton. Démesurée et fragile, cette charge est pratiquement impossible à sécuriser. En équipe avec un nouveau coéquipier pour la première fois, les camionneurs entreprennent un convoi de 360 miles en trois jours. Un véritable combat où la vitesse et la stratégie donnent des rés...

Bresil Part 2

3,0 39 x
Les camionneurs sont arrivés à la moitié de la compétition, un tournant de leur défi. Six d'entre eux s'engagent au coeur de l'Amazonie pour livrer des bateaux de pêche à une communauté vivant au bord d'une piste très abrupte. L'esprit de compétition est à son comble, et deux équipes carburent à l'adrénaline pour mener un combat agressif qui les mènera à la victoire. Pendant ce temps, la troisième équipe choisit une approche moins risquée. Est-ce que cette stratégie donnera les meilleurs résult...
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.