Tribal Wives

2018

En Papouasie-Nouvelle-Guinée

3,0 1 x
En Papouasie-Nouvelle-Guinée du programme Tribal Wives est diffusé par France Ô le dimanche 19 août 2018 à 22:35 heures.

Au Gabon

3,0 4 x
Anna De Vere, 51 ans, a parcouru près de 6500 kilomètres pour atteindre un village isolé, au sud de l'Ethiopie. Anna va vivre dans le petit village de Minogelti-Doray. Ses 35 habitants vivent les uns à côté des autres, dans six huttes. Elle va passer un mois avec les Hamer, une tribu de bergers et d'éleveurs qui vit dans les plaines arides de la vallée de l'Omo.

En Turquie

4,0 4 x
Linda Plover vient de Liverpool et parcourt près de 6500 km pour se rendre dans la forêt tropicale africaine, où elle va partager le quotidien de la tribu des Babongo, au Gabon. Les Babongo vivent dans ces forêts depuis des millénaires. Leur survie dépend de ce qu'ils y trouvent et de ce qu'ils y cultivent.

Sénégal

4,0 4 x
Charlie, une jeune Anglaise à la vie mouvementée, va passer près d'un mois dans une famille de bergers nomades qui vit isolée sur un plateau montagneux de la Turquie. Les Yörüks sont arrivés d'Asie centrale au XIe siècle. Depuis, beaucoup se sont sédentarisés dans les villes. Il reste moins de cinquante familles nomades.

Mexique

3,0 4 x
Becky Camillieri, secrétaire de direction londonienne, part pour un voyage exceptionnel de plus de 16 000 kilomètres pour rejoindre l'archipel de la Nouvelle-Guinée. La jeune femme de 31 ans s'installe près d'un mois dans le village de Kunga Gea, sur l'île paradisiaque de Kitawa. En partageant le quotidien des femmes de la tribu, elle va vivre une expérience inoubliable qui pourrait modifier le cours de son existence.
Archives
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.