The Brush Contest

L'Oréal Paris cherche le prochain Makeup Designer. Le défi : réaliser en un temps record un look sur l'un des 5 plus grands top model de la planète, Doutzen Kroes, Barbara Palvin, Lara Stone, Karlie Kloss et Soo Joo. Le gain : un contrat d'expert maquillage aux côtés de l'équipe L'Oréal Paris, d'une valeur de 100 000€.

Derniers épisodes
La finale 08:20

La finale

Expiré 3,0 37 x
La finale du programme The Brush Contest est diffusé par Direct8 le jeudi 18 juin 2015 à 17:03 heures.
Le verdict 03:57

Le verdict

Expiré 3,0 37 x
Le verdict du programme The Brush Contest est diffusé par Direct8 le jeudi 18 juin 2015 à 17:03 heures.
Présentation du concours 02:38

Présentation du concours

Expiré 3,0 17 x
Présentation du concours du programme The Brush Contest est diffusé par Direct8 le jeudi 18 juin 2015 à 17:03 heures.
Salina, la finaliste française 02:40

Salina, la finaliste française

Expiré 3,0 23 x
Salina, la finaliste française du programme The Brush Contest est diffusé par Direct8 le jeudi 18 juin 2015 à 17:03 heures.
Une finale à rebondissements 03:13

Une finale à rebondissements

Expiré 3,0 19 x
L'Oréal Paris cherche le prochain Makeup Designer. Le défi : réaliser en un temps record un look sur l'un des 5 plus grands top model de la planète, Doutzen Kroes, Barbara Palvin, Lara Stone, Karlie Kloss et Soo Joo. Le gain : un contrat d'expert maquillage aux côtés de l'équipe L'Oréal P...
TV en replay.

TV en replay. EmissionReplay.fr donne un aperçu de la télévision comme sur votre propre télévision. Simple vidéo en streaming sur votre PC. Pour toute personne intéressée à en minimisant le temps passé à rechercher pour une diffusion perdue, une rediffusion ou un programme, mais ne comprennent regarder en conséquence. Regardez la télévision quand bon vous semble!

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus.