The apprentice - Qui décrochera le job ?

Octobre 2015
1:59:34

Episode 11 : Les entretiens professionnels et Réaliser une publicité pour un parfum

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Episode 11 : Les entretiens professionnels et Réaliser une publicité pour un parfum du programme The apprentice - Qui décrochera le job ? est diffusé par M6 le mercredi 7 octobre 2015 à 20:00 heures.
Septembre 2015
1:11:19

Episode 10 : Créer un site de rencontre

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Episode 10 : Créer un site de rencontre du programme The apprentice - Qui décrochera le job ? est diffusé par M6 le mercredi 30 septembre 2015 à 20:00 heures.
1:18:38

Episode 9 : Créer une nouvelle marque de biscuits

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Episode 9 : Créer une nouvelle marque de biscuits du programme The apprentice - Qui décrochera le job ? est diffusé par M6 le mercredi 30 septembre 2015 à 20:00 heures.
1:17:20

Episode 8 : Présenter une émission de télé-achat

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Episode 8 : Présenter une émission de télé-achat du programme The apprentice - Qui décrochera le job ? est diffusé par M6 le mercredi 23 septembre 2015 à 21:55 heures.
1:14:37

Episode 7 : Créer un jeu de société

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14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes...) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles.
1:06:27

Episode 6 : Savoir promouvoir - être créatif : décorer la vitrine d'un magasin

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Dans ce cas pratique les candidats vont devoir imaginer une vitrine pour promouvoir une marque de vêtements. Ils commenceront par trouver un thème, un positionnement pour leur marque, un nom et un slogan, puis iront chercher les décorations nécessaires à la création de leur vitrine tout en gérant leur budget. C'est sur la créativité que Bruno Bonnell a souhaité tester les candidats à travers ce cas pratique. Les candidats doivent être inventifs tout en gardant l'essence même du produit.
1:20:05

Episode 5 : Savoir promouvoir - créer une campagne de publicité pour de la nourriture pour animaux

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Pour la première fois, les équipes changent et deviennent mixtes. Les candidats devront créer une marque de bonbons pour animaux (chiens ou chats), puis tourner une publicité afin de la promouvoir. Chaque équipe se divisera en deux groupes : l'un partira sur le terrain enquêter sur les cibles commerciales de ce produit, quand l'autre se chargera de la partie créative (graphisme, scénario de la publicité) aux côtés de professionnels.
1:18:08

La négociation - Être créatif : thématiser un restaurant

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Pour ce cas pratique, Bruno Bonnell attend que les candidats fassent preuve de créativité. Filles et garçons devront en effet thématiser un restaurant pour attirer un maximum de clients. Ils devront commencer par trouver un positionnement : familial ou de luxe, original ou plus conventionnel, c'est sur leur choix initial que se basera le cas pratique. Il faudra trouver le menu, la décoration et l'animation du restaurant... le tout dans un temps restreint et avec un budget limité. Mais attention...
1:08:31

La négociation - Savoir négocier des produits de luxe au moindre prix

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Encore une fois, l'équipe des filles affrontera celle des garçons. Leur mission sera cette fois-ci de rapporter un certain nombre d'objets demandés par le luxueux hôtel « Le Fouquet's ». Sur la liste, des produits habituellement chers, qu'ils devront donc négocier : un chandelier, des haltères, du tissu de qualité... Chaque équipe sera séparée en deux groupes afin d'optimiser les recherches. Les candidats vont parcourir Paris et devront dénicher les bons fournisseurs. Sur ce cas pratique, la di...
54:57

Vendre sur un marché : les poissons

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Les filles sont encore contre les garçons. Bruno Bonnell va cette fois-ci les mettre en compétition autour de la vente de poissons sur un marché. Ils vont devoir fixer leurs prix, préparer l'étal et vendre 100 kg de poisson en 4h sur un marché. Savoir vendre, c'est la base de tout business. Il faut savoir dénicher des clients potentiels, mais aussi réussir à les attirer et les convaincre. Le plus important dans ce cas pratique est de faire du profit. Bruno Bonnell attend des candidats qu'ils ...
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