The apprentice - Qui décrochera le job ?

The apprentice - Qui décrochera le job ? manqué ?

Vous ne voulez plus manquer un épisode ? Configurez gratuitement une alarme et recevez un e-mail lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles. Pratique !

Dernier épisode
The apprentice - Qui décrochera le job ?

14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes...) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles.

Septembre 2015
14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes...) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles.
14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes...) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles.
14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes...) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles.
14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes...) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles.
Pour la première fois, les équipes changent et deviennent mixtes. Les candidats devront créer une marque de bonbons pour animaux (chiens ou chats), puis tourner une publicité afin de la promouvoir. Chaque équipe se divisera en deux groupes : l'un partira sur le terrain enquêter sur les cibles commerciales de ce produit, qu...
Dans ce cas pratique les candidats vont devoir imaginer une vitrine pour promouvoir une marque de vêtements. Ils commenceront par trouver un thème, un positionnement pour leur marque, un nom et un slogan, puis iront chercher les décorations nécessaires à la création de leur vitrine tout en gérant leur budget. C'est sur la ...
Pour ce cas pratique, Bruno Bonnell attend que les candidats fassent preuve de créativité. Filles et garçons devront en effet thématiser un restaurant pour attirer un maximum de clients. Ils devront commencer par trouver un positionnement : familial ou de luxe, original ou plus conventionnel, c'est sur leur choix initial q...
Encore une fois, l'équipe des filles affrontera celle des garçons. Leur mission sera cette fois-ci de rapporter un certain nombre d'objets demandés par le luxueux hôtel « Le Fouquet's ». Sur la liste, des produits habituellement chers, qu'ils devront donc négocier : un chandelier, des haltères, du tissu de qualité... Chaqu...
14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes…) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles. C'est donc au mérite, et après avoir démontré sa valeur et ses compétences,...
Les filles sont encore contre les garçons. Bruno Bonnell va cette fois-ci les mettre en compétition autour de la vente de poissons sur un marché. Ils vont devoir fixer leurs prix, préparer l'étal et vendre 100 kg de poisson en 4h sur un marché. Savoir vendre, c'est la base de tout business. Il faut savoir dénicher des cl...
14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes…) répartis en deux équipes, vont s'affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles. C'est donc au mérite, et après avoir démontré sa valeur et ses compétences, q...
Archives